Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel(s) est/sont votre/vos préféré(s) ?
Gon
Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Vote_lcap17%Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Kirua
Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Vote_lcap25%Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Kurapika
Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Vote_lcap33%Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Leorio
Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Vote_lcap8%Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Hisoka
Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Vote_lcap17%Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? EmptyMar 9 Sep - 19:42

Salut à vous chers amis Hunters !!
Aujourd'hui voici un nouveau sondage portant sur les protagonistes !!
Bien qu'il y ait déjà les fans-clubs pour le personnage préféré de chacun, je voulais faire ce sondage pour que tout le monde puisse connaître l'identité des gens que je vais buter si ils n'aiment pas Hisoka /crève les persos préférés (si vous en avez plusieurs) des membres ;p
Et puis les sondages c'est cool %D /sbaff
PS: Je ne ferai pas de résumé des personnages vu que ceux qui voteront sauront déjà  à peu près qui sont les personnages, et ceux qui ne les connaissent pas bien encore et bien vous découvrirez leurs caractères dans l'animé ou le manga ! ;p

Alors, commençons par le personnage principal, je veux bien sûr parler de Gon !!

Spoiler:
Chou n'est-ce pas ? *-*

Ensuite, le jeune Kirua !!
Spoiler:
J'adore sa tête %D

Voici maintenant Kurapika !
Spoiler:
Cooool *^*

Au tour de Leorioooo !!! %D
Spoiler:
Quelle tête %D

Et le meilleur pour la fin... /crève
Le beau, le super beau, le méga beau, The BG Of The Monde méga fort avec son Bungee Gum de mmmmmhhh *qqqqqqqq* /crève (Ok ok j'arrête %D)
J'ai nomméééé : Hisokaaaaaaaa !!!! *qqq*
Spoiler:
Mais quel BG Of The Monde *qqqq*
Et ses ongles me font juste délirer %D
Spoiler:
Et là tu faaais : "Omggggg !! The BG Of The Monde with his Bungee Gum !!! I'm hoooot !!!! *qqqqqq*" /crève
Mais regardez-moi ces muscles !!! *qqq*
Mais quel BG sérieux *qqq* /sbaff

Voili voilouuuu, à vos votes chers amis Hunters !!! Votes > Hunters > Election > Arc de l'élection 13ème Président > Moi être une tarééée %D /crève

Bon et bien pour moi,je les aime tous, mais ÉVIDEMMENT mon préféré préféré préféré est BIEN SÛR Hisoka The BG Of The Moooooonde !!!  Oh My Gooood !!! *qqqqq* /sbaff 


Dernière édition par Hisoka le Lun 29 Sep - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fcb

Fcb
Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2014

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? EmptyMar 9 Sep - 20:23

Ah, sympa ce sondage :p ! Perso j'ai voté Leorio The BG Of The Monde, même j'aime bien les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? EmptyMer 10 Sep - 14:09

Ahaha, merci :p
Et eeeuh, Leorio The BG Of The Monde p'têt paaaas non /crève
Hisoka The BG Of The Monde ouiiiiii *qqqqqqq* /meurt
Revenir en haut Aller en bas
killua70

killua70
Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2015

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? EmptyLun 20 Juil - 11:48

Pour moi ça ne fais aucun doute: Kirua The BG Of The Monde (même si Hisoka a un petit coté classe).
Revenir en haut Aller en bas
Yukine

Yukine
Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2014

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? EmptyMar 21 Juil - 0:08

Tiens, quelle coincidence, moi aussi je choisit Killua THE vrai BG OF THE planete /cccc :x
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 07/05/2015

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? EmptyMer 28 Oct - 17:18

J'ai voté sans surprise pour Gon ! Et j'ai aussi voté pour Kurapika quand même :/ Ne joue pas avec mes nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard

phoenix-blizzard
Féminin Messages : 705
Date d'inscription : 11/07/2014

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? EmptyMer 28 Oct - 22:22

J'ai voté pour Kurapika, et pour kirua. Même si, j'aime aussi Léorio et Gon, par contre, désolé Sunny, mais Hisoka, n'est pas trop ma tasse de thé, bon , c'est pas celui que j'aime le moins, mais je ne l'aime pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-sama

Thanatos-sama
Messages : 146
Date d'inscription : 28/10/2015

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? EmptyMer 28 Oct - 22:28

Kurapika Janai.
J'ai voter pour Kurapika et moi a mince ! Tout le monde m'as voter on ne vois plus aaaaah...*meurs*
Non sérieux, je préfère Kurapika de loin avec son caractère de petit rageux :/
Revenir en haut Aller en bas
Hisoky

Hisoky
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2015

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? EmptyJeu 10 Déc - 20:51

Moi Hisoka car ... C'est le plus beau, le plus fort, le plus classe, le plus badass, le plus sensuel, le plus charismatique, le plus fou, enfin bref le meilleur *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HisokaHunterJester/
Red

Red
Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 07/05/2015

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? EmptySam 12 Déc - 19:09

On se demande qui a voté pour Hisoka hum hum
Bref choqué que Gon ait qu'un seul vote e_e
Revenir en haut Aller en bas
Hisoky

Hisoky
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2015

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? EmptySam 12 Déc - 19:12

C'est parce qu'il n'est pas encore assez mûr è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HisokaHunterJester/
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? EmptyDim 13 Déc - 21:41

Petit fruit vert mûrira bientôt /troll
Merci d'avoir voté pour Hisoka, et tu as tout à fait raison sur ses qualités <3
Revenir en haut Aller en bas
killua70

killua70
Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2015

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? EmptyLun 14 Déc - 20:40

Bref choqué que Gon ait qu'un seul vote e_e[/quote]

C'est parce que killua est beaucoup plus cool :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? EmptyMar 29 Déc - 15:49

Ou pas, Killua reste un gamin, tout comme Gon ;3333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ?   Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre Arc préféré ?
» Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ?
» Devinez qui est ce personnage.
» Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?
» [Nen] Quel type d'aura ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter - Le Forum :: ▶ Hunter x Hunter :: Discussion autour d'Hunter x Hunter :: -