Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ?
Janjanken de Gon
Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Vote_lcap7%Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Godspeed de Kirua
Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Vote_lcap27%Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Yeux écarlates et chaînes de Kurapika
Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Vote_lcap13%Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Warping Punch de Leorio
Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Vote_lcap20%Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Bungee Gum d'Hisoka
Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Vote_lcap33%Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ?   Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? EmptyDim 28 Sep - 19:13

Hey chers amis Hunters !!! o/
Voici un tout nouveau sondage que j'avais prévu de faire il y a pas mal de temps déjà, le voici enfin !
Alors, quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ?

Commençons avec le petit mais puissant Gon Freecs !
Et son puissant Janjanken !
Spoiler:

Voilà ensuite le petit fan de sucreries trop kawaii et classe, j'ai nommé Kirua !
Et son fameux Godspeed !
Spoiler:

Viens le tour du déterminé aux yeux écarlates et aux impressionnantes chaînes, Kurapika !
Spoiler:

Au tour du drôle et attentionné Leorio !
Et son surprenant
Warping Punch !
Spoiler:

Et le meilleur pour la fin, le grand, le beau, le puissant, le pédophile (tellement drôle n'empêche :'D) The BG Of The Monde Hisokaaa !!!!! *qqq* (Quelle différence de ton comparé aux autres n'empêche  %DDD /sbaff)
Et son magnifique, puissant et incroyable Bungee Gum !!! *qqq*
Spoiler:


Voilà, j'espère que ce petit sondage vous plaira, j'ai hâte de connaître vos techniques péférées ! :3

Personnellement, et je pense que vous l'aurez compris, ma technique préférée est bien évident le Bungee Gum d'Hisoka The BG Of The Monde *qqq*
Même si j'aime bien les autres aussi ^^

Voilà, à vous chers amis Hunters ! :3

PS: PLUSIEURS CHOIX SONT POSSIBLES !!! /SBAFF


Dernière édition par Hisoka le Dim 28 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2014

Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ?   Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? EmptyDim 28 Sep - 21:25

Alors je serai bien tentée de voter pour le Godspeed de Kirua, que je trouve vraiment stylé et que j'aime *^* ♥ Mais toujours Kirua Kirua, je vais changer un peu cette fois %D
J'ai beaucoup hésité entre le Warping Punch de Leorio (bien bourrin, puissant et y a des éclairs *w*) et le Bungee Gum de Hisoka (j'aime bien ce genre de technique, allez savoir pourquoi), mais finalement le Bungee Gum l'emporte, la matière de la technique a l'air plus intéressante /paf ~ (je crois que Lena-chan a trop déteint sur moi haha)

EDIT : Okay, je suis nouille, j'avais pas vu qu'on pouvait prendre plusieurs choix, donc bah un vote pour Bungee Gum et un autre pour Warping Punch :3
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 11/08/2014

Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ?   Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? EmptyDim 28 Sep - 21:33

Hésitation entre Kirua et Kurapika ; mais je préfère les chaines de Kurapika !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ?   Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? EmptyDim 28 Sep - 21:36

Heureusement que j'étais là pour te le dire sale douée va ! %D
Et oui, j'ai déteint sur toi, je suis fière de moi /sbaaaaaaaff
Bungee Guuuuum *q*
Et Naki, moi je sais pourquoi J'AIME ce genre de technique..... /MEEEEEEEEEURT


Revenir en haut Aller en bas
Haku-chan

Haku-chan
Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 02/08/2014

Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ?   Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? EmptyLun 29 Sep - 16:05

Bon j'ai pas vraiment regarder tout les épisode mais bon juste pour toi Hisoka je vais voter ;3
Donc celui de Gon a l'air hyper classe mais celui de Kirua aussi donc euh.... je sais alors je vais voter pour :
-Gon
-Kirua
- et Hisoka voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ?   Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? EmptyLun 29 Sep - 16:22

Ah, joli vote Haku :p
Hisokaaaa *qqq* /sbaaaff
Revenir en haut Aller en bas
killua70

killua70
Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2015

Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ?   Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? EmptyLun 20 Juil - 12:41

Pour moi c'est la technique de Kirua le perso le plus classe de toute la série,ainsi que celle de Hisoka
surtout dans le combat combat contre Gotho (repose en paix majordome)et enfin celle de Léorio parce quelle est magnifique,surtout pour fraper l'indigne père de Gon.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-sama

Thanatos-sama
Messages : 146
Date d'inscription : 28/10/2015

Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ?   Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? EmptyMer 28 Oct - 22:51

J'ai pris les chaines de Kurapika avec ses yeux de Kurata, pas parce que j'aime Kurapika mais parce que c'est Cheaté c:
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 07/05/2015

Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ?   Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? EmptyJeu 29 Oct - 10:40

Omg je me suis fait spoil je suis dead :/
Bref j'ai voté pour Kirua (que je déteste ;3) parce que bon si je devais choisir une technique voilà celle ci est la plus classe o/
Sinon j'aurais pris une option yeux rouges mais bon c'est trop cheaté :/
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ?   Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? EmptyLun 9 Nov - 22:31

Okay Hibiki et les autres 8D
Et je vais penser à mettre des balises spoil au cas où :v
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard

phoenix-blizzard
Féminin Messages : 705
Date d'inscription : 11/07/2014

Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ?   Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? EmptyMer 11 Nov - 21:37

Pour ma part, cela sera les yeux rouges avec les chaines, car, c'est juste trop classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ?   Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? EmptyVen 13 Nov - 19:57

J'en doutais pas du tout, comme c'est bizarre venant de toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ?   Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ?
» Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?
» Votre Arc préféré ?
» Votre fond d'écran ~
» Votre liste de cadeaux Noel, it's here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter - Le Forum :: ▶ Hunter x Hunter :: Discussion autour d'Hunter x Hunter :: -