Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nichijou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukine

Yukine
Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2014

Nichijou Empty
MessageSujet: Nichijou   Nichijou EmptyMer 24 Déc - 16:33

Nichijou




Nichijou Thumb_big_hd_493f8235268653898d5db81d06fa40ba

   Titre : Nichijou
   Pays : Japon Japon
   Épisodes : 26
   État: terminé
   Saison : printemps 2011
   Thèmes : École - Quotidien
   Genres : Comédie -School Life - Slice of Life
   Durée par épisode : 24 min

Synopsis: Dans une petite ville au nord-Ouest du Père Castor, se cache un abri où vivent 3 lutins cherchant à coloniser la lune, pour cela, ils décident de creuser dans un tunnel pour rechercher la pierre qui leur permettront de réaliser leur rêve.
La vous vous demandez pourquoi je vous raconte ça alors que ça n'a absolument rien à voir avec l'animé que je vous présente. Et bien c'est parce que Nichijou ne possède pas d'histoire a proprement parler. On suit la vie quotidienne de 3 lycéennes, un robot, une scientifique et un chat qui parle. Si vous rêvez d'une belle histoire, je vous invite à suivre les aventures des 3 lutins (par contre va falloir chercher, pas sur qu'une telle œuvre existe xDD) mais si ce que vous cherchez est un animé pour passer le temps et surtout se taper de magnifiques fous rire, Nichijou sera parfait pour vous :3 Vous vous demandez maintenant si ça vaut vraiment le coup de le regarder, et surtout pourquoi je vous sort une introduction aussi bidon. Et ben, je vais vous laisser le décider par vous même en vous présentant les personnages principaux de l'histoire, ce qui sera beaucoup plus intéressant que de donner une synopsis de l'histoire :3 (et pour l'intro bidon, je suis désolé d'avoir gâché 2 min de votre vie pour en arriver la :/ xD)

Personnages:

Nichijou Nichijou-Nano-Screenshot-anime-33016175-268-333
Shinonome Nano:

Nichijou 1339706816576
Shinonome Hakase (ou Professeur Shinonome):

Nichijou Char_45141
Aioi Yuko:

Nichijou 114022
Minakami Mai:

Nichijou 112674
Naganohara Mio:

Nichijou Photo
Sakamoto:

Il y a encore d'autres personnages comme Sasahara, Sakurai (frère et sœur), Tachibana Misato, Takasaki-sensei et d'autres, mais j'ai mis les principaux :3

Voili voilou, donc mon avis sur cet animé, je l'ai regardé la semaine dernière (c'est pour ça que je fais une fiche dessus, alors que j'aurais pu faire sur Gintama ou Baka to test qui sont tout autant hilarant, surtout Gintama qui est un chef d’œuvre du comique) et je l'ai trouvé juste génial, l'humour, les personnages surtout *-* et surtout, dans cet animé il y a le sport le plus spectaculaire au monde, je parle bien sur du go-foot 8D. Enfin bref, je vais vous laisser apprécier cet œuvre si ma présentation vous a donné envies :') (oui elle était nulle, mais pas grave ;-;) et désolé pour les fautes xD

A la prochaine pour une future fiche, et VIVE NANO 8D
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green
Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 09/07/2014

Nichijou Empty
MessageSujet: Re: Nichijou   Nichijou EmptyVen 26 Déc - 17:07

Oh, je ne te cache pas que les animés de ce genre ne m'intéressent pas beaucoup. ~
Mais au vu de tes explications je pense que ça mérite d'y jeter un oeuil o//
(LE CHAT QUI PARLE, LE CHAT QUI PARLE c: /brique)
Neko Powaa. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hunterxhunter.fr1.co
Nakiko

Nakiko
Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2014

Nichijou Empty
MessageSujet: Re: Nichijou   Nichijou EmptyVen 26 Déc - 19:31

SAC A MOTO IS THE FUCKING BEST /o/ /maggle

Sinon j'adore Nichijou ! Je le recommande fortement à toute personne voulant le regarder *^* Et puis les persos de truc en rate pas une pour te faire rire avec des trucs WTF %D
Merci Killua pour avoir fait cette fiche sur ce super manga ! (en plus elle est bien présentée itout, good job)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Nichijou Empty
MessageSujet: Re: Nichijou   Nichijou EmptyVen 26 Déc - 20:07

Merci pour cette fiche o/
Je pense que je vais m'y mettre sous peu ! o/
Bien présentée en plus, GG o/ 
Revenir en haut Aller en bas
Yukine

Yukine
Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2014

Nichijou Empty
MessageSujet: Re: Nichijou   Nichijou EmptyJeu 8 Jan - 19:21

Je me rend compte que j'aurais du faire l'inverse, mettre les images en spoil et le texte en dehors... M'enfin la flemme d'éditer ;-; (sauf si ca vous gêne vraiment xD)

Merci tous le monde :3 et ouais, ça-a-qu'a-moto est génial 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nichijou Empty
MessageSujet: Re: Nichijou   Nichijou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nichijou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter - Le Forum :: ▶ Zone détente :: Autres animes/mangas-