Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Demande de Kit] Masaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Demande de Kit] Masaki Empty
MessageSujet: [Demande de Kit] Masaki   [Demande de Kit] Masaki EmptyDim 4 Jan - 21:51

Bonjour, bonjour ! Alors voilà, c'est pour une demande de kit. Et malheureusement ce n'est pas un personnage d'Hunter x Hunter, désolé; ^w^

Taille : 150x350, la taille d'un avatar de base, quoi. :D

Image: Alors je voudrais... Jeremiah Gottwald de Code Geass, s'il vous plait ! (Image de l'avatar et de la signature différentes, s'il vous plait ^^)
Pour ceux qui connaissent Code Geass, je le veux tel qu'il apparaît dans la saison 2, et non dans la saison 1 (Dans la saison 2, il a un "truc" sur un de ses deux yeux, je vous laisse voir sur Google image)

Informations diverses: Vous pouvez laisser libre cours à vos envie, mais j'aimerai quelques nuances d'orange (Jeremiah est surnommé Orange dans la série, vous saisissez ? xD) et des effets d'éclairs svp.

Typographie : Alors, j'aimerai ce style de typo : http://www.deathnote-manga.net/images/death-note-2.jpg (J'ai oublié son nom, désolé, si vous le retrouvez pas, libre à vous de choisir la typo)
Et j'aimerai "La vérité éclatera dussé-je y laisser ma vie" écrit sur la signature.

En gros (pour ceux qui veulent un résume): Un avatar et une signature sur Jeremiah Gottwald de Code Geass avec des nuances d'orange et des effets d'éclairs. "La vérité éclatera dussé-je y laisser ma vie" écrit sur la sign.

Voilà voilà, merci beaucoup d'avance à celui ou celle qui acceptera. \o
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

[Demande de Kit] Masaki Empty
MessageSujet: Re: [Demande de Kit] Masaki   [Demande de Kit] Masaki EmptyDim 8 Nov - 20:20

Toujours d'actualité ? o/
Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de Kit] Masaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Candidature de Masaki] Je suis votre sauveur /brique
» Demande de kit pour El FoxRecon
» [REFUSÉ] Demande de partenariat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter - Le Forum :: ▶ Zone détente :: Créations :: -