Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 L'entrée d'une psy pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix-blizzard

phoenix-blizzard
Féminin Messages : 705
Date d'inscription : 11/07/2014

L'entrée d'une psy pas comme les autres. Empty
MessageSujet: L'entrée d'une psy pas comme les autres.   L'entrée d'une psy pas comme les autres. EmptyMer 16 Juil - 15:44

Bon hop même moi je ne suis pas une exception à la règle c'est parti pour un tour de présentation.
Et je vais même utiliser le modèle de Naki pour l'occasion.

Prénom : Sophie.

Age-date de naissance: 15 ans et je suis née le 26 octobre 1998. Petite précision je vais passer en première au lycée et je n'ai pas sauté de classe.

Activité-passions: Je préfère être honnête et dire que je suis nulle en sport et n'aime pas du tout cela à deux -trois exceptions près donc je ne suis pas du tout sportive si on me compare à notre créateur. Je suis au contraire flemmarde à un degré incroyable. Sinon j’adore regarder des mangas mais aussi lire des romans.

Vos/votre personnage(s) préféré(s) sur Hunter X hunter: regarde son kit puis sort: je pense que cela doit se voir c'est kirua bien que kurapika n'est pas loin derrière, ce sont mes deux petits chouchou.

Vos/votre manga(s) préféré(s) : Je n'ai pas énormément de manga au compteur mais deux ou trois que j adore particulièrement dont hunter X hunter qui se trouve à égalité avec fairy tail et kuroko no basket. Sinon j'aime beaucoup Naruto (et shippuden), black butler, soul eater, pandora hearts et plein d'autres que je regarde petit à petit tel que ace of diamond, magi, etc...
Un de mes manga préférés était inazuma eleven mais suite à une dernière saison montreuse dans le mauvais sens, ce manga s'est fortement dégradé dans mon estime.


Autre: je tiens à dire que j'ai de suite accepté la proposition que m'a faite Fire ( Aysu-kun si vous préférez) pour faire un forum sur ce manga car comme lui j'ai remarqué l'omniprésence de forum RPG ce que ne raffole pas tout le monde. Autre chose je suis assez folle, flemmarde et je suis psychologue à mi-temps, pour certains amis connu sous le surnom de sale ou vieille psy ou encore buli-chan.

N’ayant plus rien à dire la dessus je vais clôturer ma présentation ainsi, je vous souhaite de passer du bon temps sur ce forum et ce en espérant qu'il vous plaira de l'esthétique à l'ambiance passant par les membres.

Sur ce bonne journée et à plus les petits fous !


Dernière édition par phoenix-blizzard le Mer 16 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green
Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 09/07/2014

L'entrée d'une psy pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une psy pas comme les autres.   L'entrée d'une psy pas comme les autres. EmptyMer 16 Juil - 15:53

Superbe prez' Buli o/
Merci encore pour ton aide au quotidien!
Sois la bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://hunterxhunter.fr1.co
Nakiko

Nakiko
Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2014

L'entrée d'une psy pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une psy pas comme les autres.   L'entrée d'une psy pas comme les autres. EmptyLun 21 Juil - 18:02

Buli-chaaaaaaan ! Désolé du retard, mais bienvenue ~
Jolie prez' au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard

phoenix-blizzard
Féminin Messages : 705
Date d'inscription : 11/07/2014

L'entrée d'une psy pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une psy pas comme les autres.   L'entrée d'une psy pas comme les autres. EmptyLun 21 Juil - 19:43

Merci beaucoup tous les deux, vous êtes adorables.
Revenir en haut Aller en bas
dod-chan

dod-chan
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2014

L'entrée d'une psy pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une psy pas comme les autres.   L'entrée d'une psy pas comme les autres. EmptyJeu 7 Aoû - 3:12

Eh oui je me sens encore obligre de dire que je suis potes de naki .^-^
Bref je voulais dire a pheonix blizzard que maintenant que j ai lu ta presentation ca me donne encore plus envie de connaitre j ai meme remarquer que on avait quelque points commun . Alors j espere que on sera dans le futur de bonne amies ^-^ ! Sophie je peux t appeler bali-chan ? ( c est trop classe au passage se surnom ) . Meme si c est pas tres interresant je tenai a te dire que tu as le meme prenom que ma mere et que tu es nee la meme annee que mon grand frere . Voila j attend ta et vos reponse avec impatiente ( je premets de te tutoyer j espere que sa te gene pas ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'entrée d'une psy pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'une psy pas comme les autres.   L'entrée d'une psy pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrée d'une psy pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'autres animes/mangas !
» je sais pas quoi écrire comme titre du coup ça veut rien dire 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter - Le Forum :: ▶ Généralité du forum :: Présentation-