Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Assassination Classroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptyVen 15 Mai - 20:40

Bonjour à tous et à toutes,

Je crée ce sujet pour vous parler d'un Manga dont l'adaptation Anime a été commencée il y a pas longtemps. A l'heure ou ces lignes sont écrites, on en est à l'épisode 16. Ce chef d’œuvre c'est... Assassination Classroom. (Ou Ansatsu Kyoushitsu au Japon)


Assassination Classroom 2dc72cebcd2ba964e0368a7c25dc4efc1419225166_full


Si comme moi vous aimez bien en apprendre plus sur chacun des personnages principaux, vous semblerez un peu découragés (En effet ils sont 25 dans la classe rien qu'au début, 26 avec leur prof) mais ne vous inquiétez ils auront peu à peu chacun leur tour pour faire parler d'eux.

Bref, un oav est sorti il y a quelques temps avant le lancement de la vraie série (Et c'était assez mal dessiné selon moi mais bref) et ensuite on a eu cette fameuse vraie série. (Quel dommage que cet OAV ait été "remixé" dans la série originale, dans les épisodes 7 et 8. 'fin bon ça donne un nouvel oeil sur l'histoire de l'oav car c'est plus beau.

Bref, vous l'attendiez, le résumé :



Au lycée Kunugigaoka se trouve la classe 3-E, exclus dans les montagnes pour étudier et, surtout, pour assassiner leur professeur, Koro-sensei.
En effet, cet étrange créature, ressemblant à un smiley avec des tentacules, a réussi à trouer la lune jusqu’à ce que celle-ci en devienne un croissant !
Il posa alors ses conditions au gouvernement : devenir le professeur de la classe 3-E. Cependant, si d’ici une année aucun de ses élèves ne parvient à le tuer, la Terre connaîtra le même sort que celui de la Lune !
"Si une personne y arrive, elle recevra la somme astronomique de 10 milliards de yens" !

C’est ainsi que ce groupe d’élèves va apprendre l’art de tuer de différentes manières mais aussi commencer à s’attacher à ce drôle de professeur.


Je vous conseille vraiment cet anime si vous aimez tout ce qui est contexte lycéen. :D
Par contre ne vous fiez pas au "Assassination" dans le titre, il n'y a eu jusqu'à maintenant aucune goutte de sang.

Et si vous avez déjà commencé à regarder, on est ici pour en parler alors lâchez vous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yukine

Yukine
Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2014

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptyMar 19 Mai - 20:02

Tellement genial comme manga *--* ca fait un bail que je le suis, et chaque semaines j'attends le scan avec impatience (et l'episode depuis que l'anime a commencé)
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 07/05/2015

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptyLun 2 Nov - 19:56

J'en entends parler enfin j'en entendais parler mais je sais que les gens qui l'ont vu m'ont en dit du bien, il faudrait que j'y jette un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom EmptyLun 2 Nov - 22:22

C'est, juste, génial ! *-*
Magnifique animé qui vaut le coup d'être regardé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assassination Classroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter - Le Forum :: ▶ Zone détente :: Autres animes/mangas-