Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Chapitre unique - Le Mariage Parfait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 07/05/2015

Chapitre unique - Le Mariage Parfait ! Empty
MessageSujet: Chapitre unique - Le Mariage Parfait !   Chapitre unique - Le Mariage Parfait ! EmptyDim 13 Déc - 19:34

« Alex dépêche toi ! Ta femme est en train d'attendre votre union ! Franchement, j'ai hâte de vous voir vous marier vous deux ! »

Le Mariage Parfait !
C'était le début de la journée. J'avais vraiment v'la les choses à faire ! Passer au coiffeur, chercher mon smoking, faire le tour du lieu de mariage... Bref, plein de trucs ! Je viens de sortir de la douche, il est midi et j'ai encore rien foutu. Mais bon, j'avais la solution !

« Allô Rayanne ? Scuse, mais, est ce que tu peux venir me donner un coup de main ? Faut que je range la maison, me fasse à manger et tout, du coup j'suis loin d'être prêt, tu peux ? »
« Ouais vas y, j'étais en train de me préparer mais j'suis prêt, enfin j'arrive t'inquiète ! »

Ça va, Rayanne allait arriver ! Du coup j'avais le temps de me mettre bien pour la femme que j'avais épouser... Se marier, c'est quelque chose qui nous rend bizarre. Aurélie était en train de faire quoi là ?
Un bruit sourd retentit dans ma maison toute entière : c'était Rayanne qui sonnait. Il avait été rapide ! Bon, c'était le gros bordel mais pas grave il comprendra.

« Ah ouais je comprends ce que tu veux dire par bordel Alex ! Bon je range vite fait pendant que tu te prépares ? La cérémonie a été avancé à 14h ! »
Un long soupir sorti involontairement de ma bouche... Comment j'allais faire pour être prêt ? Bon, je laisse Rayanne s'occuper du salon, moi j'vais me changer !

« Au fait, vu que je sais que tu galères le matin et que la cérémonie a été avancé sans que je te le dise plus tôt je t'ai ramené ton smoking. Il est là tiens ! »
« Putain, t'assures Rayanne, merci ! »

Mon smoking que j'avais choisi en comagnie de Rayanne était d'un blanc étincellent, il était vraiment bien. Je parti donc l'enfiler ! Ça va, il avait l'air pile à ma taille, enfin aucun défaut de coupure ! Rayanne, après que je lui ai demandé comment j'étais, me répondit que j'avais la classe, ça tuait ! Mais bon, il fallait être à la hauteur de l'événement de ce soir !
Je laissais les clés de ma maison à Rayanne pour partit au coiffeur vite fait, ensuite on ira directement à la mairie de Perfect City ! J'aurais le temps ? Si je me dépêche !

Une file d'attente de fou, environ 201 personnes, attendait pour partir au seul coiffeur de la ville. Qu'est ce que j'allais faire ? Ah oui, j'avais un pass V.I.P coiffure, ce qui me permettait de passer en premier. Je l'utilise et voilà, en trente minutes le coiffeur m'avait coupé les cheveux, parfait ! Mais... Juste à côté de moi il y avait... Brubru !

« Brubru ? Tu es pas avec Naki-Tacos ? Tu fous quoi ici ? »
« Salut Alex ! Non, je me fais beau pour séduire Naki-Tacos, on va faire le tour de la planète Tacos alors voilà voilà. Et on va aller à Tacos Land aussi. »

Toujours aussi spécial ce type... Naki-Tacos n'avait vraiment pas de goût en terme d'homme, sauf pour moi évidemment. Breef ! Il fallait faire vite sinon le mariage allait commencer sans moi ! Une voiture vraiment belle s'arrêta devant moi... C'était Rayanne qui était dans sa Audi A6 blanche. Il me fit signe de monter dans sa voiture, ce que je fis ! On parlait de tout et de rien mais surtout de ce soir... Comment Aurélie allait me trouver ?

« Arrête de trop penser Alex, t'es nickel, j'imagine plutôt comment Aurélie doit stresser, déjà qu'en temps normal elle stresse, mais alors là heureusement que Naki-Tacos est avec elle ! »
« Ahah, bah bientôt c'est moi qui serait avec elle ! »

* * *

Après avoir parlé avec Rayanne de mon avenir avec Aurélie, nous arrivons enfin à la mairie à l'avance ! Whaoh, pourtant à chaque fois que je vais quelque part avec Rayanne j'arrive à la bourre, il est connu pour ça... Bref. J'entrais dans la mairie avec tous les invités qui marchaient derrière moi. Tout était magnifique... Ça allait plaire à Aurélie !

« Attention, faites place à la mariée ! »

C'était la voix de Naki-Tacos ! Aurélie était donc derrière la porte... Je regardai Rayanne une dernière fois avant de tomber face à face avec ma future femme, enfin, ma femme dans quelques minutes ! Mon cœur battait comme le jour où je l'avais rencontré. C'était le 15 novembre 2014, journée mémorable. La porte s’entrouvrit, et je vis la perfection au féminin, aucun rapport avec Gilette, c'était Aurélie. La mélodie du mariage retentit, et elle s'avançait petit à petit... Elle était magnifique.

« Alex, consentez vous à prendre Aurélie pour épouse, de la chérir à jamais dans le meilleur comme pour le pire, dans la maladie comme dans la bonne santé, dans la richesse comme dans la pauvreté ? »
« Oui, je le veux. »
« Aurélie, consentez vous à prendre Alex pour époux, de le chérir à jamais dans le meilleur comme pour le pire, dans la maladie comme dans la bonne santé, dans la richesse comme dans la pauvreté ? »
« Oui, je le veux ! »

Le maire fit signe à  Rayanne et Naki-Tacos de s'approcher pour l'échange des alliances... C'est à moi de commencer. Rayanne, mon témoin, me donna l'alliance que je glissa dans le doigt d'Aurélie, et celle ci fit de même avec l'alliance que Naki-Tacos lui avait donné...

« Avec les pouvoirs qui me sont conférer, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée ! »

C'était un moment inoubliable. Naki-Tacos pleurait dans les bras de son Brubru, Rayanne applaudissait en me regardant fièrement, Aurélie était juste refaite et moi aussi !
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2014

Chapitre unique - Le Mariage Parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre unique - Le Mariage Parfait !   Chapitre unique - Le Mariage Parfait ! EmptyDim 13 Déc - 19:46

JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE, MA PRECIEUSE PARTENAIRE DE LA TEAM GENTILLE ♥
Le one shoot était très sympa à lire, surtout que mariage d'Alex et Aurélie quoi *-* Juste parfait ~ Je les ai trop imaginé dans leurs beaux vêtements >w< Et puis c'est trop mignon quoi :3
Bien joué Putzi o/ (mais je t'en veux quand même pour Brubru putain, qu'est ce qu'il fout ici lui ?! /paf)
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 07/05/2015

Chapitre unique - Le Mariage Parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre unique - Le Mariage Parfait !   Chapitre unique - Le Mariage Parfait ! EmptyDim 13 Déc - 20:17

Voilà le cadeau que t'offre les Hunter Tacos Duchesse ! J'espère que ça te touchera, en tout cas j'suis heureux de te connaître, t'es au top 8)
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green
Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 09/07/2014

Chapitre unique - Le Mariage Parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre unique - Le Mariage Parfait !   Chapitre unique - Le Mariage Parfait ! EmptyDim 13 Déc - 21:06

J'suis dead, putain Besto t'assure !
Et omg Brubru et Naki ptain
Sérieusement Aurélie, 'fin femme parfaite, passe un putain de bon anniv' :/
Je t'adore et tu le mérites !
T'auras toujours les Hunter Tacos avec toi, tu gères :/
Revenir en haut Aller en bas
https://hunterxhunter.fr1.co
Ichigo

Ichigo
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2015

Chapitre unique - Le Mariage Parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre unique - Le Mariage Parfait !   Chapitre unique - Le Mariage Parfait ! EmptyMer 16 Déc - 20:52

Je vous l'ai déjà dit sur Skype et tout mais ce cadeau est vraiment trop bien il m'a vraiment touchée parce que ça y est j'ai eu mon mariage o/

Puis bah c'était vraiment une superbe idée de votre part et je m'y attendais pas du tout mais voilà vous gérez je vous aime et restez comme vous êtes parce que vous êtes merveilleux ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chapitre unique - Le Mariage Parfait ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre unique - Le Mariage Parfait !   Chapitre unique - Le Mariage Parfait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre unique - Le Mariage Parfait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre unique - L'histoire de la voleuse fantôme.
» Chapitre 351
» HxH le retour: Chapitre 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter - Le Forum :: ▶ Zone détente :: Créations :: -