Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'arrivée d'Akkyo ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akkyo

Akkyo
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2016

L'arrivée d'Akkyo ♪ Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Akkyo ♪   L'arrivée d'Akkyo ♪ EmptyMer 30 Mar - 19:01

Prénom : Akkyo, pour vous servir! C't'un plaisir!

Age - date de naissance : Je dois donner le vrai, c'est ça? 'o' 17 étoiles et les 18 viendront le 14 septembre!

Activité(s) - Passion(s) : Alors... Comment dire... Je suis un gros dormeur [Je me fais une petite quinze heure de sommeil quand le temps me le permet. xD], sinon, j'aime les mangas, la musique, le dessins, le chant, et la nourriture!

Vos/votre personnage(s) favori(s) sur Hunter x Hunter : Hugh... Quelle question complexe... Puis-je utiliser mon Joker? >> Non? Bon.. Je dirais Kirua et Hisoka, alors..

Vos/votre manga(s) préféré(s) : Hunter x Hunter! Ahah! Le reste varie en fonction de mon humeur mais en ce moment peut-être Shokugeki no Sôma et Assassination classroom!

Autre : Je suis... Euh... J'ai rien à dire. D:  N'ayez pas peur de moi s'vous plait? ;w;

Comment avez-vous connu ce forum : Tout bêtement en fait. Je cherchais des news sur le retour de Hunter x Hunter dans le JUMP prévu cette année, en avril parait-il. Et je me suis dit qu'il y avait des fofo' qui en parlait. Puis j'ai trouvé ce lieu tout jolie!
Bon, j'ai hésité à m'inscrire, d'ailleurs j'hésite encore là mais... Voilà, voilà! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2014

L'arrivée d'Akkyo ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akkyo ♪   L'arrivée d'Akkyo ♪ EmptyJeu 31 Mar - 12:25

Bienvenue à toi >w<
Amuse toi bien sur le fofo ! T'as l'air d'être une personne bien ~ J'espère que tu viendras souvent, en espérant que tu te plaises ici :D
Et hâte d'avoir le retour de HxH sérieux, ça va tellement gérer omg *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 11/08/2014

L'arrivée d'Akkyo ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akkyo ♪   L'arrivée d'Akkyo ♪ EmptyJeu 31 Mar - 19:43

Salut et bienvenue ! :D
Dommage que le forum soit vide depuis quelques temps :/
Mais sinon vivement le 18 avril !
Revenir en haut Aller en bas
Yukine

Yukine
Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2014

L'arrivée d'Akkyo ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akkyo ♪   L'arrivée d'Akkyo ♪ EmptyJeu 31 Mar - 20:17

Bienvenue sur le fo' :3
J'aimerais tellement pouvoir dormir autant ;-; xD
Revenir en haut Aller en bas
Akkyo

Akkyo
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2016

L'arrivée d'Akkyo ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akkyo ♪   L'arrivée d'Akkyo ♪ EmptyJeu 31 Mar - 21:24

Merci à vous! 8D

Merci Naniko ton compliment me vas tout droit vers mon kokoro remplie d'arc-en-ciel de patate et poule. ;w; Je viendrais, vous avez l'air sympa! 8DDD J'espère aussi!
Owii owiiiiiiiii! J'en frémis d’impatience! *A*

Yogi... Tu m'as donné la date que je cherchais! MERCI! ** J'espère que le forum retrouveras en vitalité dans ce cas! o/

Merci à toi Yukine!
Ahah! Si tu veux je te donne un peu de sommeil! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 07/05/2015

L'arrivée d'Akkyo ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akkyo ♪   L'arrivée d'Akkyo ♪ EmptyJeu 31 Mar - 21:25

Hawn est le mot d'ordre dans cette arène.

Yo Akkyo ! J'espère que tu t'amuseras bien ici ! Si tu as besoin d'aide je suis ici comme la majorité des membres ! Le forum est en train d'effectuer sa renaissance, tu vas pouvoir assister au GRAND changement ! T'en as de la chance 8)

Yosh à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Akkyo

Akkyo
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2016

L'arrivée d'Akkyo ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akkyo ♪   L'arrivée d'Akkyo ♪ EmptyJeu 31 Mar - 22:33

Hawn? Ce fameux cri qui est une onomatopée apparentée au bonheur? 8DD

Merci beaucoup! Je suis un grand boulet je pense que je vais vous solliciter à l'occasion. -s'incline-
Sublime! ** J'ai hâte de voir ça. Olàlà. *A*

Merci, Hibiki!
Revenir en haut Aller en bas
Mayorin

Mayorin
Messages : 109
Date d'inscription : 06/11/2015

L'arrivée d'Akkyo ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akkyo ♪   L'arrivée d'Akkyo ♪ EmptyDim 3 Avr - 19:44

Um bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Akkyo

Akkyo
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2016

L'arrivée d'Akkyo ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akkyo ♪   L'arrivée d'Akkyo ♪ EmptyLun 4 Avr - 19:46

Merci Mayorin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'arrivée d'Akkyo ♪ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akkyo ♪   L'arrivée d'Akkyo ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'Akkyo ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter - Le Forum :: ▶ Généralité du forum :: Présentation-