Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Owari no Seraph : Des vampires, une "famille" et des armes démoniaques :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna_Alstreim

Luna_Alstreim
Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2016

Owari no Seraph : Des vampires, une "famille" et des armes démoniaques :3 Empty
MessageSujet: Owari no Seraph : Des vampires, une "famille" et des armes démoniaques :3   Owari no Seraph : Des vampires, une "famille" et des armes démoniaques :3 EmptyJeu 7 Juil - 20:30

Bijooooour ~

M'exaltant peu pour l'instant sur ce forum, j'ai parcouru les sections et je me suis rendu compte qu'on pouvait présenter ses anime préférés :D Et y'a pas de sujets sur celui-çi alors je me permet de vous parler d'Owari No Seraph :3


Owari no Seraph : Des vampires, une "famille" et des armes démoniaques :3 2a936154e0fb2445b0f464647fa2a105


Alors c'est l'histoire d'un futur alternatif ou un virus s'est répandu et tous les gens de plus de 13 ans sont morts instantanément (Donc si ça se passerait aujourd'hui, il resterait que des 2004, quelle horreur ! xD)
Et suite à ça, les vampires apparaissent et prennent les enfants humains et les élèves dans des "districts" et les traitent comme du bétail, un peu comme dans l'attaque des titans mais en souterrain en fait :o
Et donc là on a la "famille" Hyakuya, avec Yuichiro (Ou Yuu' pour les intimes), Michael (Micka') et Akane, et... bon les autres gamins ne sont mêmes pas nommés tellement ils sont pas importants xD
Un jour ils en ont marre et décident de s'échapper, mais suite à une tragédie, ils meurent tous sauf Yuu' qui s'enfuit et décide d'intégrer l'armée qui veut buter tous les vampires et reconquérir leur monde.

"Mais tous les humains de moins de 13 ans n'étaient pas censés être morts ?"

Exact petit, il y a une explication, seulement je ne sais plus ce que c'est... Bref, Yuu' est donc recueilli par Glenn (Ou Guren pour les Pro-jap) et Yuu' vivra donc avec un seul but : Venger sa famille en butant tous les vampires. Seulement ça ne sera pas simple car Insérez ici du spoil infini

Voilà, si vous cherchez un anime court mais pas trop (Deux saisons de 12-13 épisodes, la troisième saison arrive l'année prochaine) vous frappez à la bonne porte :3

Mes persos préférés sont Shinya, Shinoa, Yuu' et Micka' personnellement <3 Et vous ? (Pour ceux qui connaissent :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2014

Owari no Seraph : Des vampires, une "famille" et des armes démoniaques :3 Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph : Des vampires, une "famille" et des armes démoniaques :3   Owari no Seraph : Des vampires, une "famille" et des armes démoniaques :3 EmptyJeu 7 Juil - 22:55

Oh, j'ai vu la saison 1 mais pas la 2 (faudra que je me la fasse) et... Ça m'a plu ! J'aime bien ship Yuu et Micka xD Et puis les graphismes sont jolis et l'op est hyper nice *-*
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Alstreim

Luna_Alstreim
Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2016

Owari no Seraph : Des vampires, une "famille" et des armes démoniaques :3 Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph : Des vampires, une "famille" et des armes démoniaques :3   Owari no Seraph : Des vampires, une "famille" et des armes démoniaques :3 EmptyDim 10 Juil - 17:57

Yuu et Micka est le plus gros ship Yaoi de cet anime, je dirais même le seul xD
Ou alors j'ai bien vu des ships Shinya x Guren mais c'est pas possible parce que SHINYA EST A MWA uwu
Revenir en haut Aller en bas
Hisoky

Hisoky
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2015

Owari no Seraph : Des vampires, une "famille" et des armes démoniaques :3 Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph : Des vampires, une "famille" et des armes démoniaques :3   Owari no Seraph : Des vampires, une "famille" et des armes démoniaques :3 EmptyLun 11 Juil - 21:46

Je n'ai jamais vu :/

Bon en même temps je n'ai pas eu le temps de bien faire grand chose dans ma culture nippone ces derniers temps XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HisokaHunterJester/
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Owari no Seraph : Des vampires, une "famille" et des armes démoniaques :3 Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph : Des vampires, une "famille" et des armes démoniaques :3   Owari no Seraph : Des vampires, une "famille" et des armes démoniaques :3 EmptyDim 31 Juil - 23:12

Luna_Alstreim a écrit:
parce que SHINYA EST A MWA uwu
Anon par contre ça désolé mais ça va pas être possible puisqu'il est à moi ;333 *regard menaçant*
J'ai torché les 2 saisons et j'attends avec impatiente la 3è parce que cet animé est juste BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL*continuez si vous voulez moi j'ai mal aux doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Owari no Seraph : Des vampires, une "famille" et des armes démoniaques :3 Empty
MessageSujet: Re: Owari no Seraph : Des vampires, une "famille" et des armes démoniaques :3   Owari no Seraph : Des vampires, une "famille" et des armes démoniaques :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Owari no Seraph : Des vampires, une "famille" et des armes démoniaques :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter - Le Forum :: ▶ Zone détente :: Autres animes/mangas-