Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter
 
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff Empty
MessageSujet: Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff   Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff EmptyJeu 14 Aoû - 3:01

Hello chers amis Hunters !!! o/
Aujourd'hui, un tout nouveau topic vient de voir le jour ! (Enfin, à cette heure-ci, c'est pas encore mais bon.../meurt)
Et oui, un topic spécial blagues, c'est pas génial ça ?! /sbaff

Bon bah, le concept est simple, il vous suffit de poster vos blagues, pas plus compliqué !
Et si c'est des blagues cheloues, du genre -18 mettez-les en spoiler c'est mieux, pour la sensibilité des plus jeunes %D /sbaff

Bref, bon bah, je vais en mettre une qui m'a tué alors qu'on était en plein délire une nuit avec Atsu, Rick, moi et d'autres, donc je vais mettre celle là %D
Désolé Atsu, je pouvais pas m'en empêcher %D

"*Pseudo 1 déteste qu'on lui mente"
"*Pseudo 2 préfère qu'on lui cassis" 


Vous voyez cette blague, et ben en plein délire ça donne des maux d'abdos phénoménaux %D

Voilà %D


PS: vous pouvez mettre plusieurs blagues blagues dans un même post, mais pas plus de 3, parce que sinon ça fait trop d'un coup, moi j'ai plus de ventre après, comprenez les gens comme moi /meurt
Non, sérieusement, pas plus de 3 blagues dans un même post parce que vous pouvez, sans le faire exprès, piquer la blague d'un autre qui voulait mettre la même que vous, et c'est dommage ^^

Voilà, en espérant voir de nombreuses blagues bien drôles ! (ou pas /sbaff)
A la prochaine chers amis Hunters ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Atsuneko

Atsuneko
Messages : 169
Date d'inscription : 04/08/2014

Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff   Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff EmptyJeu 14 Aoû - 16:59

J'ai trouvé mon topic préféré ~  

Bon, je commence avec des petites blagues pas très marrantes. :')

"Dieu ordonna au lait de dire gaga, et le Lady Gaga (Lait dit gaga)"
"Dieu ordonna à hélène de s'égarer, et Hélène Ségara" ~

Ma blague avec le cassis :'D
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff   Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff EmptyJeu 14 Aoû - 17:28

Purée ça me tue à chaque fois %D
GG pour les blagues, même si c'est nul, ça l'est tellement en fait que ça devient drôle, et je sais bien que c'est ton topic préféré Atsu %D
Revenir en haut Aller en bas
Yukine

Yukine
Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2014

Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff   Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff EmptyJeu 8 Jan - 19:44

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses 8D
Ben il s'est assis et il est mort.

Une autre? Non je sors? Ok *sors.. et reviens* aller une autre 8D

C'est l'histoire de deux chasseurs qui se baladent en foret, lorsque l'un d'eux se fait brusquement attaquer par un serpent. Pris de panique, le premier chasseur fuis, mais reviens quelques minutes plus tard, constatant que son ami est à terre, inerte. Il prend son téléphone et appelle les secours
"Oui allo, besoin d'aide?
Oui, mon ami s'est fais attaqué par un serpent, la il est a terre et ne bouge plus! Que dois-je faire? ;-;
Déjà assurez vous qu'il est bien mort"
Le chasseur de dis plus rien pendant plusieurs secondes, puis la dame entendis un Bang! Puis le chasseur dis
"C'est bon il est mort, et maintenant??"

C'était moi le chasseur a terre, pas la peine de m'abattre je suis déjà mort! Yohohohohoho! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff   Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff EmptyJeu 8 Jan - 20:43

Attention blague sur Nabila je sais pas si je suis censé mettre spoil ou pas x):

J'en posterai d'autres, avec plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff   Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff EmptyVen 20 Fév - 13:44

Rooofl Killua :''D
Max, c'est vrai n'empêche %D
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-sama

Thanatos-sama
Messages : 146
Date d'inscription : 28/10/2015

Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff   Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff EmptyMer 28 Oct - 19:13

La famille covert en un fils comment s'appelle t-il ?
Spoiler:
Rigolez.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine

Yukine
Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2014

Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff   Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff EmptySam 16 Jan - 21:33

Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff Factorielle_humour_maths

-f et f' sont sur un bateau, f tombe à l'eau, que devient f'? Ben il dérive...
-Qu'est ce qu'un i qui court ? Un complexe sportif.
-La blague mathématique la plus courte : "Soit Epsilon négatif."
-Un mathématicien se réveille et sent de la fumée. Il sort dans le couloir et voir des flammes.
Il réfléchit un moment et s'exclame : "Ah ! Il existe une solution !".
Puis il retourne se coucher .
-Une fonction constante et e^x marchent tranquillement dans la rue. Soudain la fonction constante aperçoit un opérateur différentiel qui approche et se sauve.
x -> e^x le rattrape et lui demande ce qui lui prend. "Tu ne te rends pas compte ! Si l'opérateur différentiel me rencontre, il me dérivera et il ne restera rien de moi... !"
"Ah ! Ah!", dit x -> e^x, "il ne m'inquiète pas, MOI, je suis e puissance x !". Et il poursuivit sa route.
Evidemment, au bout de quelques mètres, il rencontre l'opérateur différentiel.
ex : "Salut, je suis x -> ex !"
L'opérateur différentiel : "Salut, je suis d/dy..." (Il l'aura bien cherché)

Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff Humour_math_erreur
Revenir en haut Aller en bas
Hisoky

Hisoky
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2015

Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff   Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff EmptyLun 11 Juil - 22:01

Le foot c'est saoulant faut que j'aille en cellule de dégriezmann ...

Oui vous avez le droit de me frapper XD

(désolé si je déterre des topics, faut réveiller un peu ce forum ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HisokaHunterJester/
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff   Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff EmptyDim 31 Juil - 23:17

PTDR vos blagues je meurs :')

Bon j'en ai une que j'ai trouvée sur Twitter donc c'est pas moi qui faut frapper hein :'D
"Madame, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : La mauvaise : Votre fils est roux, la bonne : Il est mort" *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2014

Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff   Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff EmptyLun 1 Aoû - 0:04

Omg, les BDM quoi... J'avoue j'ai ri.. xD
J'avais vu ça sur une vidéo : "C'est l'histoire d'un poil, avant il était bien, maintenant il est pubien" VOILA VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff   Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff EmptyJeu 4 Aoû - 0:37

Oh my gooood x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff   Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos blagues, pourries ou drôles, on accepte tout /sbaff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation pas du tout original: Fcb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter - Le Forum :: ▶ Zone détente :: Flood Tower-