Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Information pour les rangs personnels des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakiko

Nakiko
Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2014

Information pour les rangs personnels des membres Empty
MessageSujet: Information pour les rangs personnels des membres   Information pour les rangs personnels des membres EmptyVen 15 Aoû - 23:23

Hello !

Alors je vais faire court et simple, les membres qui posteront 600 messages ou plus pourront réclamer leur rang personnel. C'est à dire un rang autre que celui des fan clubs. Les membres auront juste à réclamer le rang qu'ils souhaitent et on se charge du reste /o/

Vous vous demandez surement, est ce que vous pourrez mettre de la couleur à vos rangs ?
Et bien la réponse est oui. Mettez juste le code couleur.
Exemple :

Code:
[color=#000099][/color]


Donc votre rang sera de cette couleur
Par contre évitez les couleurs trop flashy qui piquent les yeux, c'est très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 11/08/2014

Information pour les rangs personnels des membres Empty
MessageSujet: Re: Information pour les rangs personnels des membres   Information pour les rangs personnels des membres EmptySam 16 Aoû - 11:10

C'est cool, même si j'aurais préféré une autre méthode ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Information pour les rangs personnels des membres Empty
MessageSujet: Re: Information pour les rangs personnels des membres   Information pour les rangs personnels des membres EmptySam 16 Aoû - 15:26

Okdac, on fait comme ça alors ! :3
Purée, ça va vite 600 messages, la preuve.../sbaff
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2014

Information pour les rangs personnels des membres Empty
MessageSujet: Re: Information pour les rangs personnels des membres   Information pour les rangs personnels des membres EmptySam 16 Aoû - 16:38

Bah au début, je voulais mettre à partir de 500 messages, mais bon, le boss a dit 600 donc c'est 600 /o/
Enfin bon, avec le flood atteindre les 600 messages n'est pas mission impossible haha
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Information pour les rangs personnels des membres Empty
MessageSujet: Re: Information pour les rangs personnels des membres   Information pour les rangs personnels des membres EmptySam 16 Aoû - 18:58

Oui c'est vrai, mais y'a pas que le flood ;)
Faut aussi poster dans les autres sections ;)
Enfin, encore  faudrait-il commencer à regarder HxH pour ça, n'est ce pas certains ? /brique
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2014

Information pour les rangs personnels des membres Empty
MessageSujet: Re: Information pour les rangs personnels des membres   Information pour les rangs personnels des membres EmptySam 16 Aoû - 22:05

Sunshine a écrit:

Enfin, encore  faudrait-il commencer à regarder HxH pour ça, n'est ce pas certains ? /brique


Vwala pourquoi j'ai donné l'exemple du flood ~
Revenir en haut Aller en bas
Haku-chan

Haku-chan
Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 02/08/2014

Information pour les rangs personnels des membres Empty
MessageSujet: Re: Information pour les rangs personnels des membres   Information pour les rangs personnels des membres EmptySam 16 Aoû - 22:07

D'accord c'est bien sa
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Information pour les rangs personnels des membres Empty
MessageSujet: Re: Information pour les rangs personnels des membres   Information pour les rangs personnels des membres EmptyDim 17 Aoû - 0:50

Oui, je sais Naki, j'avais compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 11/08/2014

Information pour les rangs personnels des membres Empty
MessageSujet: Re: Information pour les rangs personnels des membres   Information pour les rangs personnels des membres EmptyDim 17 Aoû - 12:40

Je pense qu'un Rang tout les 100 messages serait mieux approprié pour les membres Non - Staff ; alors que les membres du Staff possèdent leur propre Rang Perso.

Enfin selon moi c'est mieux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Haku-chan

Haku-chan
Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 02/08/2014

Information pour les rangs personnels des membres Empty
MessageSujet: Re: Information pour les rangs personnels des membres   Information pour les rangs personnels des membres EmptyDim 17 Aoû - 12:53

Mais normalement sais 1000 messages si tu veux un rang Naki m'en na parler elle a baisser en fin je crois que sais sa mais 100 ou 200 messages pour monter le rangs sais mieux ta raison Yogi mais sais pas nous qui décidons.  
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 11/08/2014

Information pour les rangs personnels des membres Empty
MessageSujet: Re: Information pour les rangs personnels des membres   Information pour les rangs personnels des membres EmptyDim 17 Aoû - 14:00

Enfin ce n'es que mon avis, on pourrais faire comme ça par exemple :

• 0 Message : Citoyen.
• 100 Messages : Candidat.
• 200 Messages : Hunter
• 300 Messages : Hunter Pro.
• 400 Messages : Araignée. ( Brigade Fantôme )
• 500 Messages : Kiméra Ant.
• 600 Messages : Single Hunter.
• 700 Messages : Double Hunter.
• 800 Messages : Triple Hunter.
• 900 Messages : Zodiaque.

...
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2014

Information pour les rangs personnels des membres Empty
MessageSujet: Re: Information pour les rangs personnels des membres   Information pour les rangs personnels des membres EmptyDim 17 Aoû - 15:18

Ouais why not ?
Mais après les membres ne pourront pas choisir leur rang perso, donc au pire, je propose de faire un "sondage" pour savoir si on prend ton idée Yogi, ou si on laisse l'idée de départ.
C'est pour les membres, alors à eux de voir ce qu'ils veulent avoir :3
Enfin, je vais quand même en parler aux autres staffieux parce que je suis pas a seule dans le staff °v°
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green
Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 09/07/2014

Information pour les rangs personnels des membres Empty
MessageSujet: Re: Information pour les rangs personnels des membres   Information pour les rangs personnels des membres EmptyDim 17 Aoû - 15:30

Très bonne idée Yogi, on aurait pu y penser c'est vrai c:
Mais bon, les Fan-clubs sont maintenant sur pied, et si un membre souhaite avoir comme rang un personnage de HxH, il n'aura qu'à créer le Fan-club du personnage au question ~
Ils peuvent être très nombreux et variés donc bon c:
Et pis, à partir de 600 messages le membre aura le droit d'avoir un rang personnel en plus de celui du Fan-club qu'il aura créé ou rejoint :3

Pour moi c'est clair /o/
Maintenant si vous avez d'autres idées au sujet des Fan-club et tout.. Merci de les faire dans la catégorie appropriée, et plus sur ce topic concernant les DEMANDE DE RANG :c
So, Enjoy melons ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hunterxhunter.fr1.co
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Information pour les rangs personnels des membres Empty
MessageSujet: Re: Information pour les rangs personnels des membres   Information pour les rangs personnels des membres EmptyDim 17 Aoû - 19:47

Très bonne idée Yogi ! :3
Mais Aysu, à force, les membres qui souhaiteront un rang et qui auront la flemme de poster, ils se mettront simplement dans un fan club, ça s'trouve il ne sont même pas fan du  perso en question, et puis voilà, il a son rang x3
Enfin bref, j'aime beaucoup ton idée Yogi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green
Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 09/07/2014

Information pour les rangs personnels des membres Empty
MessageSujet: Re: Information pour les rangs personnels des membres   Information pour les rangs personnels des membres EmptyDim 17 Aoû - 19:56

C'est le risque Sunshine :v
Mais quand on est fan d'un perso de HxH, on peut vaincre sa flemme *.* /brique
Ça reste leur choix hein :'3
Revenir en haut Aller en bas
https://hunterxhunter.fr1.co
phoenix-blizzard

phoenix-blizzard
Féminin Messages : 705
Date d'inscription : 11/07/2014

Information pour les rangs personnels des membres Empty
MessageSujet: Re: Information pour les rangs personnels des membres   Information pour les rangs personnels des membres EmptyMar 19 Aoû - 13:46

600 messages oulà j'en suis même pas à 100 moi dans tout ça mais c'est vrai qu'avec le flood c'est tout à fait réalisable la preuve j'en suis à plus de 2000 messages sur un autre forum XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Information pour les rangs personnels des membres Empty
MessageSujet: Re: Information pour les rangs personnels des membres   Information pour les rangs personnels des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Information pour les rangs personnels des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?
» Un petit kit pour moi svp :3
» Un p'tit kit pour Sunny ? *w*
» Un Kit pour un Newbie.
» Je pleure pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter - Le Forum :: ▶ Généralité du forum :: News importantes-