Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?
Pariston Hill (Rat)
Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_lcap25%Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Jin Freecss (Sanglier)
Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_lcap44%Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Chidol Yorkshire (Chien)
Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_lcap6%Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kanzai (Tigre)
Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_lcap6%Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Botobai (Dragon)
Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_lcap0%Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Piyon (Lapin)
Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_lcap13%Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ginta (Bouc)
Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_lcap6%Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Geru (Serpent)
Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_lcap0%Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mizaisutomu (Vache) /
Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_lcap0%Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saccho (Cheval) /
Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_lcap0%Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kurukku (Coq)
Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_lcap0%Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saiyu (Singe)
Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_lcap0%Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?    Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  EmptyDim 17 Aoû - 5:46

Hello chers amis Hunters !
Voici un tout nouveau sondage basé sur... Les Zodiaques !!!
Eh oui, ce fameux groupe de 12 surpuissants Hunters ayant chacun un nom de code associé à l'un des signes du zodiaque chinois reconnus par le président Isaac Netero ! o/
Ils apparaissent dans l'arc de L’Élection Du 13ème Président !
Donc ceux qui n'ont pas encore commencé cet arc je vous invite tout d'abord à avancer dans vos épisodes pour ne pas être spoiler, dirais-je, par ce topic :3
Sur ce, je vais présenter un peu les différents Zodiaques, bien que ceux qui sont en train de lire ce topic, logiquement bien sûr, savent déjà qui est qui à peu près :3




  • Pariston Hill : Triple Hunter professionnel, il est le Vice-Président de l'Association des Hunters, aussi connu sous son nom de code "Rat", Pariston aime les défis et ne se prive pas de proposer ou d'accepter des conditions qui pourraient le désavantager. 

Pariston Hill (Rat):



  • Jin Freecss : Double Hunter professionnel mais est l'égal d'un Triple Hunter, Jin est le père de Gon, mais aussi le meilleur Hunter de la planète d'après Kaito, aussi connu sous son nom de code "Sanglier", il est solitaire et borné comme son fils. Il préfère vivre retiré dans la nature avec les animaux.

Jin Freecss (Sanglier):



  • Chidol Yorkshire : Triple Hunter professionnelle aussi connue sous son nom de code "Chien", Chidol est une personne calme et intellectuelle. Elle semble être la plus intelligente du groupe.

Chidol Yorkshire (Chien):



  • Kanzai : Hunter professionnel aussi connu sous son nom de code "Tigre", Kanzai a un côté un peu blasé et énervé, et il n'a apparemment pas un don pour l'orthographe, il s'avère aussi très colérique, et il est toujours vu en train de se disputer avec ceux qui l'entourent. Il est souvent impulsif, mais peut aussi être très drôle.

Kanzai (Tigre):




  • Botobai : Triple Hunter professionnel et aussi le membre le plus âgé des Zodiaques, Botobai, aussi connu sous son nom de code "Dragon", est un homme posé et calme. La seule fois où il a semblé perdre son sang-froid était quand Pariston a proposé l'idée de devenir lui-même le nouveau président sans élection.

Botobai (Dragon):



  • Piyon : Ancienne Text Hunter professionnelle, Piyon, aussi connue sous son nom de code "Lapin", a une attitude décontractée. Pendant les réunions électorales des Zodiaques, elle a toujours été vu jouant avec son téléphone portable ou un ordinateur portable.

Piyon (Lapin):



  • Ginta : Hunter professionnel, Ginta, aussi connu sous son nom de code "Bouc", est très sensible, la preuve,  quand il apprit la mort de Netero, il se mit à pleurer.
    Comme les autres Zodiaques, il se montre hostile envers Pariston lorsqu'il se propose pour être le nouveau président de l’Association Hunter sans vote.


Ginta (Bouc):



  • Geru : Hunter professionnelle, Geru, aussi connue sous son nom de code "Serpent", est calme et réfléchie.

Geru (Serpent):



  • Mizaisutomu : Crime Hunter deux étoiles, Mizaisutomu, aussi connu sous son nom de code "Vache", est un homme calme et réfléchi, qui n'agit jamais dans la précipitation. Il est très intelligent et semble peu impressionnable, du fait de sa grande expérience et de sa force.

Mizaisutomu (Vache):



  • Saccho : Double Hunter professionnel, Saccho, aussi connu sous son nom de code "Cheval", est un homme calme et réfléchi. Il est aussi très prudent lorsqu'il s'agit des règles.


Saccho (Cheval):



  • Kurukku : Plant Hunter professionnelle, Kurukku, aussi connue sous son nom de code "Coq" est comme Kanzai, de caractère colérique. Elle est furieuse si elle doit répéter ce qu'elle vient de dire. Elle n'apprécie pas Pariston.

Kurukku (Coq):




  • Saiyu : Hunter professionnel et chasseur de prime expérimenté, Saiyu, aussi connu sous son nom de code "Singe" est un artiste martial redoutable et n'a pas peur de dire des choses grossières  ou désobligeantes. Sa grossièreté est désapprouvée par Chidol.

Saiyu (Singe):

Voili voilou, maintenant ils ne vous restent plus qu'à voter pour celui/celle/ceux de votre choix :p
Perso moi je choisis Pariston parce que sa tête me fait délirer, la tête du mec PARFAITEMENT innocent t'sais :'D

Et Piyon parce qu'elle me fait bien rire quand elle crie aux gens de regarder la vidéo quand Jin se prend le poing de Léorio dans la figure :'D

Voilà, au plaisir de voir vos votes !

PS: Le vote peut être changé, oui j'ai mit cette option car vu que c'est le début de l'arc on ne sait pas encore beaucoup de choses concernant les pouvoirs des Zodiaques, voilà pourquoi j'ai mit cette option :p
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan

MJ-Chan
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2014

Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?    Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  EmptyDim 17 Aoû - 6:06

Piyooooon parce qu'elle est trop kawaiiii et bah le rose ça me touche et c'est une Usagi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?    Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  EmptyDim 17 Aoû - 6:08

Ouais c'est vrai qu'elle est kawai, mais elle m'a tuée n'empêche quand elle gueulait pour que les gens regardent la vidéo %DDD
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 11/08/2014

Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?    Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  EmptyDim 17 Aoû - 9:45

C'est du bon boulot ça ! ^_^
J'ai voté pour Pariston et Jin car j'adore leur caractère mystèrieux, mais aussi pour Kanzai car il est classe :]
Mais on n'a jamais vu leurs Nens en action du coup je vote en fonction de leur Physique et Caractère.

Ptit' spoil 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fcb

Fcb
Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2014

Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?    Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  EmptyDim 17 Aoû - 18:24

Bonne idée ce topic! Perso j'ai voté pour Jin parce qu'il a la classe et pour Ginta (le bouc) parce que j'le trouve marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?    Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  EmptyDim 17 Aoû - 19:06

Merci tout le monde ^o^
Et ouais moi aussi je verrai en fonction de leurs pouvoirs :3
Yogi : En cherchant des infos sur les Zodiaques sur le Wikia HxH, j'ai été bien spoil, mais en fait je me suis dit : "Mais WTF ?!" Et après, ce que j'avais pas vu en fait, c'est que tout en haut de la page c'était marqué "Attention, cet article contient un grand nombre de spoils" et là j'ai fait "Oooooooh nooooon *facepalm*" %D
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 11/08/2014

Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?    Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  EmptyDim 17 Aoû - 19:15

Ah bah oui faut faire attention ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?    Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  EmptyDim 17 Aoû - 19:50

Ouais grave, ça grouille de spoils là-d'dans %DDDD
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard

phoenix-blizzard
Féminin Messages : 705
Date d'inscription : 11/07/2014

Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?    Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  EmptyMar 19 Aoû - 14:04

Yogi a raison et mon vote serait aller au remplaçant de pariston dommage XD bref dans tous cela je vais voter tout de même pariston car c'est un des personnages les plus intéressants des zodiaques bien que la vache et Jin m’intéresse aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Izuna

Aoki Izuna
Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 02/08/2014

Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?    Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  EmptyDim 24 Aoû - 17:10

    Moi je suis pour Jin et Chidol, ils m'intriguent et puis je les aime bien surtout Jin nyahahaha :'3
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?    Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  EmptyDim 24 Aoû - 17:22

Ahah Buli-chan xD
Oki Leorio %D /meurt
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard

phoenix-blizzard
Féminin Messages : 705
Date d'inscription : 11/07/2014

Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?    Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  EmptyDim 24 Aoû - 18:57

Et oui, une vache m’intéresse XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?    Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  EmptyLun 25 Aoû - 7:53

Je vois ça xDDD
Eh ben dis-donc, les votes sont serrés pour l'instant :3
Revenir en haut Aller en bas
killua70

killua70
Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2015

Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?    Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  EmptyLun 20 Juil - 18:05

Pour moi c'est Jin Freecss je le trouve assez classe.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine

Yukine
Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2014

Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?    Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  EmptyMar 21 Juil - 0:05

Sympa la présentation, c'est cool vu que j'ai tendance a oublier quelques zodiaques :x (une dizaine :X)

Je choisi donc Pariston et Ging, avec une GRAAAANDE avance pour Pariston.. Je hais les manipulateurs de l'ombre, mais ce mec je l'adore xDD (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-sama

Thanatos-sama
Messages : 146
Date d'inscription : 28/10/2015

Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?    Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  EmptyMer 28 Oct - 22:46

J'ai voter Jin parce que j'aime vraiment aucun d'eux l'autre avec ca tête de chienne je l'aime pas du tout... :/
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 07/05/2015

Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?    Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  EmptyDim 15 Nov - 10:01

Même logique de Thanatos, j'ai donc voté Jin o/
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?    Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  EmptySam 28 Nov - 20:24

Merci :3
Oki tout le monde :3
Je vois que vos votes sont basés sur différentes raisons, intéressant toussa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?    Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel(s) Zodiaque(s) préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTÉE] Sunny zodiaque ? Pourquoi pas :'3
» [Nen] Quel type d'aura ?
» Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ?
» Rendez-Vous chatbox
» Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter - Le Forum :: ▶ Hunter x Hunter :: Discussion autour d'Hunter x Hunter :: -