Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yogi

Yogi
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 11/08/2014

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptyDim 17 Aoû - 16:13

Triste nouvelle que nous avons aujourd'hui ..

" En effet, la seiyuu Megumi Han (Gon Freecss), a confirmé que l’anime Hunter x Hunter 2011 se termine le 23 Septembre 2014 avec l’épisode 148, au Japon, après avoir rattrapé le manga. (pause? arrêt définitif?) Plus d’informations prochainement.


La seiyuu révèle aussi que si elle devait être précise elle dirait que l’épisode 147 serait l’épisode final et que le 148 serait une sorte d’épilogue.
Elle rajoute : « Le manga est toujours en cours de parution donc l’aventure n’est pas encore terminée. » "

En espérant que ce soit une pause d'un an environ comme pour Fairy Tail.

N'hésitez pas à suivre les scans !

Source : Adala News


Dernière édition par Yogi le Dim 17 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yogi

Yogi
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 11/08/2014

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptyDim 17 Aoû - 16:22

Oui, c'est pas mal, surtout qu'il y a pleins de membres qui n'ont pas commencé.

Sinon, ça permet aussi de faire des HS inutiles. Faut attendre plus de nouvelle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green
Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 09/07/2014

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptyDim 17 Aoû - 16:27

C'est une info bien triste qu'on a là u_u
Mais bon, j'aime beaucoup la façon de penser de Persou /o/
C'est certes un mauvaise nouvelle, mais ça reste une occasion pour les flemmards retardataires et certains membres du fow' de regarder les épisodes de la série :3
Bref, je met ça en annonce générale o/
Merci pour l'info Yogi c:
Revenir en haut Aller en bas
https://hunterxhunter.fr1.co
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptyDim 17 Aoû - 19:39

Mais non, mais non, mais noooooon !!!!!!!!! ;A; ;A; ;A;
Purée,  j'espère que c'est qu'une pause parce que là ;A;
Vous imaginez >> Plus d'Hunter x Hunter = Plus d'épisodes = Plus d'Hisokaaaaa !!!!!! ;A; ;A; ;A;
Et les autres persos aussi bien sûr mais alors là si ça s'arrête je suis dégoûtée et je déprime pendant plus d'un mois :'''''ccccc
Oh mon dieu, je prie pour que ça ne soit qu'une simple pause ;A;
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard

phoenix-blizzard
Féminin Messages : 705
Date d'inscription : 11/07/2014

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptyMar 19 Aoû - 13:48

Information bien triste j'espère une suite mais il est vrai que l'idée m'avait fortement traversée l'esprit en effet l'anime est bien trop proche des scans. j'espère seulement que cela ne va pas s'arrêter définitivement comme bleach, qui en plus part en couilles total.... Bref espérons une suite tout -de même car cela est possible mais pour cela il faut que le manga papier fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuneko

Atsuneko
Messages : 169
Date d'inscription : 04/08/2014

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptyMar 19 Aoû - 23:42

Plus d'Hisoka? Tant mieux ~
Nan plus sérieusement, ça me permettra de tous vous rattrapez ~
Je compatis pour vous ! Huh ~
Revenir en haut Aller en bas
Killua_Chan

Killua_Chan
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2014

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptyMer 20 Aoû - 11:46

Je pense aussi que sa sera surtout une pause pour que les scan soit plus loin que l'animé un peu comme avait fait fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
Atsuneko

Atsuneko
Messages : 169
Date d'inscription : 04/08/2014

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptyMer 20 Aoû - 14:34

En gros, un truc bien emmerdant pour ceux qui regardent que l'animé.. ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptyJeu 21 Aoû - 16:16

Exactement Atsu :v
Revenir en haut Aller en bas
Haku-chan

Haku-chan
Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 02/08/2014

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptyJeu 21 Aoû - 17:21

Comme sa on pourra avancer plus vite dans l'animer euh pour ceux qui non pas fini bien sur :D
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 11/08/2014

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptyJeu 21 Aoû - 19:50

Sinon faut attendre ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Haku-chan

Haku-chan
Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 02/08/2014

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptyJeu 21 Aoû - 21:39

Ouais et sa va être long. Ils vont dire une date qui après va être repousser a plus tard encore :c
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptyJeu 21 Aoû - 21:58

Mais j'espère de tout mon coeur que ce n'est qu'une pause :ccc
Revenir en haut Aller en bas
Makushimu Yoichi

Makushimu Yoichi
Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2015

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptyJeu 1 Jan - 10:32

C'est pas vraie, non pas d'arrêt de l'anime !
C'est vraiment décevant, même si je préfère l'anime de 1999 !
Peu être est ce du au faite que les réalisateurs de l'anime sont des gros faignants, tout comme l'hauteur Togashi !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard

phoenix-blizzard
Féminin Messages : 705
Date d'inscription : 11/07/2014

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptyJeu 1 Jan - 21:52

On ne sait pas vraiment, selon certaines rumeurs cet arrêt serait principalement du à des problèmes de santé de l'auteur. Ensuite celui-ci peut se vanter d'avoir un public extrêmement varié comparé à d'autres mangas de ce fait il peut se permettre plus de liberté ce qui n'est pas toujours apprécié je le conçois moi là première.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptySam 3 Jan - 15:51

Oui c'est vrai :v
Mais j'ai entendu dire (je ne sais pas si c'est vrai) que si l'auteur ne pouvait plus continuer, sa fille prendrait la relève...
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 11/08/2014

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptyMar 6 Jan - 22:45

Sun', tu as vu ça ou ? :oo
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptyMer 7 Jan - 14:25

Je sais plus, mais c'était sur un site parlant de HxH, mais je sais plus vraiment où, désolé >.<
Mais quand j'ai discuté d'HxH avec des gens sur d'autres forums, beaucoup de gens on dit ça quand même... :o 


Dernière édition par Sunshine le Mar 21 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green
Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 09/07/2014

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptyMer 7 Jan - 18:47

Oh, la fille de l'auteur qui prendrait la relève. '~'
Haha, je pense que ce serait une bonne chose si l'auteur connaît effectivement des problèmes liés à sa santé. o/
Mais bon, je pense sérieusement qu'il ne s'agit dans tout les cas que d'une pause.
Les personnes qui font l'animé savent pertinemment que l'arrêt de celui-ci allait faire le "buzz", un peu comme Fairy Tail.
La reprise de l'animé devrait alors, si tout se passe comme prévu pour l'équipe de production, faire de nouveau "un buzz" et donc inciter ceux qui n'ont encore jamais vu l'animé à le regarder, et bien-sûr à ceux qui le suivaient, de le suivre à nouveau. c:
'Fin, pour moi ça me paraît logique donc bon. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://hunterxhunter.fr1.co
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptyMer 7 Jan - 19:34

Moi aussi, et j'aimerais tellement que ce soit ça ! 
J'espèèère !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green
Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 09/07/2014

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptyMer 7 Jan - 19:45

Espérons ouaip ! c:
Revenir en haut Aller en bas
https://hunterxhunter.fr1.co
Yukine

Yukine
Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2014

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptyDim 12 Avr - 20:08

Je savais pas ou mettre ça, mais pour ceux que ça intéresse, les 52 premiers épisodes de l'anime Hunter X Hunter 2011 seront diffusés sur game one en vf. Je prie pour que les voix ne soient pas.. trop horribles ;-; (mais je me fait pas trop d'illusions)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptyMar 21 Avr - 13:53

Ahlala, j'ai look 2/3 épisodes que j'ai bien aimé, en VF juste pour voir le résultat, j'avais envie de vomir des fois, et pis, ils changent les mots, c'est nul, surtout dans les scènes où Hisoka est "excité" /paf
(Sisi je me rappelle encore /paf)
Après, pour ceux que ça dérange pas trop ça va, mais je trouve les voix assez...bizarres :c (Et celle d'Hisoka, ils ont mis une voix d'adulte (bon ça ok), mais je sais pas, elle est bizarre, en plus ils changent pleins de mots quoi c'nul :c
Merci pour l'info en tout cas c: (Même si j'ai que la TNT /sbaff)
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 11/08/2014

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. EmptyMer 22 Avr - 13:16

Ouai j'ai jamais trop aimé les voix vf !
Après ça peut-être pas mal de relooker quelques épisodes quand il y à rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.   [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Survival Game - Hunter x Hunter !
» [Jeu - Mobile] Hunter X Hunter Battle AllStars.
» Coffret DVD Hunter x Hunter - Chimera Ant - Volume 1.
» Hunter x Hunter - Episode 139 vostfr.
» Hunter x Hunter - Épisode 141 Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter - Le Forum :: ▶ Généralité du forum :: News importantes-