Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Revanche pour les Anges (Anges VS Démons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haku-chan

Haku-chan
Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 02/08/2014

Revanche pour les Anges (Anges VS Démons) Empty
MessageSujet: Revanche pour les Anges (Anges VS Démons)   Revanche pour les Anges (Anges VS Démons) EmptyLun 18 Aoû - 20:04

Revoila les explications a écrit:



Salut les petits Hunter :D
Alor voila le jeux Ange VS Démons
Explication: Alors ce jeux consiste.... Alors je sais pas trop comment expliquer mais en gros le jeux commence avec 500 points pour tous le monde Anges comme Démons, les Anges doivent rajouter 5 points pour aller a 1000 points puisque ils sont au sommet/ meurt et les Démons doivent enlever 5 points pour aller à ZÉROS!! parce qu'ils sont démoniaque/ brique

Exemple: On part de 500 points
Joueur 1 -Je choisie d’être Démon alors j’enlève 5-500=495
Joueur 2-Je choisie d’être aussi un Démon dont j’enlève 5 ce qui fait 495-5=490Je suis nul en maths XD  Voila l'explication pour les Démons

Et la c'est pour les Anges :D
-Joueur 1: Je choisie d’être un Ange donc je rajoute 5+490=495
-Joueur 2: Je choisie d’être aussi un Ange alors je r'ajoute 5+495=500
Et juste le changement et impossible si vous choisissez Ange et bah vous rester en Ange et idem pour les Démons



Donc vue que les Démons on Gagner et ouais se sont les meilleur/brique on recommence :D
Sais pour sa que je l'ai appeler la revanche des Anges vu qu'ils bon essayer de gagner bref.

Et je répéte Dites si vous êtes un Ange ou un Démons on se perd quand sa commence Merci d'avance ;D

Donc sais reparti et je choisie donc de continue d'être un Démon hi hi hi j'aime être méchante/spaff
Donc sa fait 495 :D

Let Gooooooooooooooooooooooooooooooo
So enjoy les Hunters !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard

phoenix-blizzard
Féminin Messages : 705
Date d'inscription : 11/07/2014

Revanche pour les Anges (Anges VS Démons) Empty
MessageSujet: Re: Revanche pour les Anges (Anges VS Démons)   Revanche pour les Anges (Anges VS Démons) EmptyMar 19 Aoû - 14:38

Cela ne servait à rien de refaire un topic, il n'y avait qu'à continuer à la suite en mettant une petite annonce donc je le verrouille et on reprend sur l'ancien sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 

Revanche pour les Anges (Anges VS Démons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anges VS Démons
» Un petit kit pour moi svp :3
» Un autre kit pour Sunny ? :3
» Un Kit pour un Newbie.
» Je pleure pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter - Le Forum :: ▶ Corbeille :: Corbeille-