Aoki Izuna
| Sujet: Fan-club du Grand Leorio o/ Mer 27 Aoû - 0:06 | |
| Yosh les fans de Leorio :3 !(et les autres...)
- Voici le fanclub du gars le plus impulsif du manga, de l'apprenti médecin, du mec en costume, 'fin bref de Leorio quoi! Je vais vous le présenter brièvement, même si, ai-je vraiment besoin de le faire? Donc, on peut dire de lui que c'est le "rigolo" du groupe de 4 et qu'il est toujours la pour détendre l'atmosphère et réconforter ses camarades. Mais attention, il n'en reste pas moins quelqu'un de très courageux, agissant souvent sans se soucier des conséquences.
Personnellement j'aime beaucoup ce personnage. Voilà pourquoi je ferai parti du fanclub, je m'en occuperai sérieusement alors n'hésitez pas à vous inscrire. o/
Passons à la suite.
- Description:
Nom // Leorio (ou Léolio dans la VF) Paradinight Sexe // Masculin Age // 19 ans Taille // 1m93 Poids // 85 kg Anniversaire // 3 mars Cheveux // Bruns en pics (animé de 1999) & Noirs en pics (animé de 2011) Couleur des yeux // Bleu-Verts (animé de 1999) & Marron (animé de 2011) Groupe sanguin // O Occupation // Etudiant en médecine & Hunter Affilié // Gon (ami) ; Kirua (ami) ; Kurapika (ami) Type de nen // Emission Capacités // Warping Punch & Ultrason
REJOINS MOI :3 ! Au fait, si vous voulez que je rajoute quelque chose sur le premier post n'hésitez pas à m'en faire part, je ferais de mon mieux pour y répondre. |
|
Fcb
| Sujet: Re: Fan-club du Grand Leorio o/ Mer 27 Aoû - 0:19 | |
| - Aysu-kun a écrit:
Fan-club accepté. Ici posteront donc les fans du personnage en question et se verront alors attribuer le rang: Leorio's Fan de la couleur qu'ils souhaiteront du moment qu'ils mettent sous forme de code la couleur souhaitée.
Exemple : - Code:
-
[color=#ff0099]Leorio's Fan[/color] Ce qui donnera bien évidement le rang:Leorio's FanEnjoy ~ |
|