Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Espace racontage de vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyMar 9 Sep - 18:02

Hello tout le monde !
Comme le titre l'indique, voici un espace où tous les membres pourront parler de tout et de rien, raconter leur vie, leur journée, leurs gaffes etc... /sbaff
Bon, je pense que je n'ai pas besoin de donner d'autres explications pour ce sujet :p
Je vais donc vous raconter ma vie /meurt (Mais tu nous la racontes tous les jours sur la CB ta vie, tu soules sérieux !! /crève)
Hum, donc, je disais, hier, je parlais à mon frère, et il m'ait venu un petit délire, j'ai prit cette pose http://static.zerochan.net/Hisoka.full.1114774.jpg (/crève) mais j'y ai même pas pensé en fait, je m'en suis rendu compte qu'après, je vous laisse imaginer le fou rire que je me suis tapé %D /meurt
Ensuite (oui oui c'est pas fini %D), en anglais, la prof fait QUE nous parler en anglais (je vous dis pas la galère parfois /sbaff), et genre à moment, je sais plus pourquoi, elle sort le mot "boring", qui veut dire ennuyeux, et à ce moment là je me suis souvenu de quelques paroles d'Hisoka dans la scène du lac que j'avais écouté en anglais la veille, et là je me suis tapé un fou rire, la prof m'a demandé ce que j'avais, les gens de ma classe aussi, je vous dis pas comment je me suis sentie conne x'D
Voilà ma vie, il me semble que j'ai oublié un truc mais bon, ça me revient pas %D
Voilà, ce fut très intéressant n'est-ce pas ? /crève
Si vous voulez raconter votre vie, faites vous plaisir, c'est ici :p
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard

phoenix-blizzard
Féminin Messages : 705
Date d'inscription : 11/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyMer 10 Sep - 17:34

Bon ok je veux bien raconter un peu ma vie moi aussi. Moi c'était chez moi encore heureux, et je regardais un épisode de prince of tennis et là je m'amuse à inventer un passage où un perso est accusé de dopage après avoir écrasé son adversaire alors que c'était l'autre qui l'était, et comme réponse il sort non mais est ce que j'ai une figure à lui laisser un point a ce type au pélicans lorsque son coach lui demande de laisser au moins un jeu à l'adversaire pour faire moins suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyMer 10 Sep - 17:45

Omg xDDD
Allez les gens, venez raconter votre viiiie :DDD /sbaff
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard

phoenix-blizzard
Féminin Messages : 705
Date d'inscription : 11/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyMer 10 Sep - 17:55

Je suis trop forte n'est ce pas XD sinon tu n'es pas mal toi aussi en ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyMer 10 Sep - 18:25

Ouais xD
Et ouais, merci, je sais, je suis une vraie tarée %DDD
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko

Nakiko
Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyMer 10 Sep - 22:44

Hier j'ai mangé une pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyJeu 11 Sep - 13:20

Omg c'est trop cool *q* /crève
Pizza *q*
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard

phoenix-blizzard
Féminin Messages : 705
Date d'inscription : 11/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyJeu 11 Sep - 19:15

C'est vraiment trop top sinon moi j'étais à la cantine avec des amis et l'un a failli vomir après une bouché sur un œuf dur parce qu'il ne l'avais pas écouté quand je lui avais dit que c'était dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyJeu 11 Sep - 20:00

Omg j'imagine trop la scène x''DDD
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyLun 22 Sep - 17:15

Hello les gens, je vais vous raconter encore une fois ma vie /sbaff
Alors, avant-hier (et cette nuit aussi d'ailleurs), j'ai fait 2 rêves pour le moins... étranges on va dire %D
Bon je vous préviens ça parle d'Hisoka (non jure /sbaff)
Le premier est basé sur une planche de manga que j'avais vu sur Internet en cherchant des images d'Hisoka (oui je passe ma vie à regarder ce mec /meurt), et en fait, cette planche parlait d'un combat entre Gon et Hisoka, et en fait Hisoka avait usé de son Bungee Gum, mais de façon trèèès...bizarre /meeeeurt
Vous m'aurez compris il a "fait" des trucs chelous à Gon (pas du hard hard hard hein %DDD), mais le truc c'est que j'en pouvais tellement plus à force de rire que cette planche m'est restée dans la tête (faut dire que j'avais pas spécialement envie de me la sortir de la tête non plus /meeeeeurt), et du coup j'en ai rêvé mais avec Gon qui était pas spécialement "mécontent" /sbaff
Mais j'arrive pas à retrouver cette foutue planche, si je la retrouve j'édite mon post et je la rajoute %D

BREF /meurt
Ensuite le deuxième rêve, j'ai un peu de mal à l'expliquer parce que j'arrivais pas bien à discerner la scène parce que y'avait du bruit dehors et du coup ça m'a réveillé et j'avais du mal à revoir correctement les scènes (vous pensez sûrement que je suis bizarre et vous avez bien raison /crève, je fais des rêves des fois selon mes envies (je vous dis pas tout, sinoooon eeeuh /sbaaaaff, faut pas me juger hein /crèèève), et du coup je peux "créer" mes rêves (Dat Tarée Of The Monde /meeeeurt) et du coup je vais l'expliquer un peu bizarrement :
Alors, en fait, JE CROIS qu'Hisoka était en concert (je rigole quand je dis ça je sais pas pourquoi #TaréeOfTheMonde) et genre j'y étais (/sbaff) et IL ME SEMBLE qu'à un moment je sors de la salle (je contrôle pas TOUT dans mes rêves hein, sinon vous pensez bien que je serais restée /crèèève, mais la suite du rêve me plaît beaucoup donc ça va /sbaff) et là, il me voit (bizarre /sbaff), il s'arrête de chanter et il dit (oui je l'ai entendu (putain plus je me relis et plus je me dis que je suis vraiment tarée /meurt)) "Bungee Gum", et là je sens une substance rose s'enrouler autour de moi, collante telle du chewing-gum (juuuure /sbaff) et d'un coup, cette substance m'a entraînée en arrière, à une vitesse folle (oula j'ai mon côté "écrivain" qui ressort /sbaff), et en un instant je me suis retrouvée sur la scène, mais le truc c'est que je ne voyais qu'Hisoka, pas la foule en délire, non, aucun bruit, (merde je vais avoir du mal à écrire la suite tellement je suis gênée et que je rigole /meeeeurt) je voyais juste Hisoka, à côté de moi, qui me regardait avec son index levé en l'air, avec cette substance à son bout, son fameux Bungee Gum, mais je ne pouvais soutenir ce regard si profond... (putain mais stop avec le côté écrivain, c'est pas dans cette partie qu'il faut écrire comme ça /sbaff)
J'ai donc détourné le regard, mais à ce moment là, j'ai senti son Bungee Gum se coller sur ma joue gauche, je me suis retournée et....... ET VOILAAAAA /SBAAAAAAAFF

Je sais je sais je michante parce que je vous fais pas connnaître la suite, mais si vous voulez la connaître, venez sur la CB et demandez-la moi %D (la fille qui essaye pas trop de ramener des gens sur la CB /sbaff)

Bref, ensuite (oui oui c'est pas fini /meurt), aujourd'hui j'ai failli me taper un fou rire en classe, parce que je m'imaginais trop avec Naki-chan à la Japan Touch (oui normalement j'y vais, c'est quasi sûr *-*) en train de se taper des délires (ensemble bien sûr) sur des scènes d'Hisoka %''''D /meeeurt
Et du coup, je me suis retenue mais ça se voyais que j'allais me taper le fou rire, et ma voisine de classe me fait "Elena, ça va ? %D" je lui fais "Ouais ouais t'inquiètes je suis juste en train de lutter contre un fou rire qui veut s'échapper de ma bouche /sbaff" et là elle rigole, et là la prof me fait "Elena, tu veux nous faire partager ce que tu disais à Camille (ma voisine), tu parlais d'un fou rire c'est bien ça ?" et là je lui fais "Euh, non madame, je n'ai pas trop envie de vous partager cela, la raison de mon fou rire pourrait ne choquer plus d'un" (j'avais pas d'autres choix que de dire ça, elle m'aurait dit de le dire sinon /crèèèève) et là tout le monde m'a regardé et deux/trois gars ont fait "ouuuuuuuuh... %D" et là je suis devenue TOUTE ROUGE et je me suis mise à rigoler comme pas possible, je pouvais plus m'arrêter /sbaaaaff
Et la prof m'a fait "Mmmmh, oui c'est bon on va se passer de se fameux fou rire..." et là je fais "Oui, TRÈS fameux..." mais en fait elle m'a entendu et elle a fait "Sans commentaires hein" et là je fais "Oui pardon :'D" J'en pouvais plus franchement %DDD

BREF, voilà j'ai ENFIN fini de raconter ma vie /sbaff
Si vous voulez commentez ne vous gênez pas :p
PS: Je ferai peut-être un Écrit sur mon deuxième rêve, je verrai %D
Voilà, tchussssss :p


Dernière édition par Hisoka le Mer 24 Sep - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donkario

Donkario
Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 17/09/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyLun 22 Sep - 17:50

Mais t'es folle en fait, et folle d'Hisoka qui plus est ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyLun 22 Sep - 18:09

Mais tout à fait ! %D
J'assume totalement %D /sbaff
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyLun 22 Sep - 19:19

L'autre jour en classe j'avais une musique dans la tête donc je l'ai chantonner et la le prof me dit stop donc j’arrête et il part dans une autre salle et la je crois " rouloucoucou stach stach " et oui c'est arriver ,

JE SUIS FOLLE / ET CELA C'EST PAS POUR RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyLun 22 Sep - 19:21

Oh putaaaain xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyLun 22 Sep - 19:28

et oui je l'ai fait xD j'ai pas résister trop tentant
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyLun 22 Sep - 19:51

:'D
On est vraiment des folles %D
Surtout moi quoi, avec mes rêves hypers chelous %D
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyLun 22 Sep - 19:58

Oui xD
on est des folles et pas qu'un peu si tu veux mon avis
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard

phoenix-blizzard
Féminin Messages : 705
Date d'inscription : 11/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyLun 22 Sep - 21:10

Un écris super je veux le lire et zumelle ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on est folles.
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyMar 23 Sep - 21:18

Tu as raison jumelle c'est depuis biiiiiien longtemp et on est des folles pur
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyMer 24 Sep - 13:30

Ahaha Buli-chan, si j'ai le temps j'essayerai de faire un écrit :p
Folles for ever %D
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyMer 24 Sep - 16:56

okay hisoka

Hier j'ai vu ma prof dhitoire et elle me dit qu'a heuliez a cerizay il a. Que des francais je lui repond un peu mechanment qui y a des portugais qui sont venur du portugale pour travailler a heuliez et quil y avait aussi des portugais qui traduisaient et elle me fait je vais voir elle regarde sur son tel et voue que jai raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyMer 24 Sep - 17:25

Allez biiiiiiim !!!! %DDD
GG Louna %D
Par contre, change de couleur, j'y vois rien et ça me tue les yeux :'D
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyVen 26 Sep - 20:07

xD desoler =(
j'ai adorer lui dire sa en face car je sais que j'avait raison en plus alors elle a pas a dire sa car en plus cerizay est surnommé " Lisbonne 2"
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyVen 26 Sep - 20:13

Allez bim dans ses dents %DDDD
Purée, j'ai plein de trucs à raconter mais j'ai TELLEMENT la flemme %DDD
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2014

Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  EmptyVen 26 Sep - 20:22

Racoooooooooooooooooooooooonte moi !!!!
et j'en raconte après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Espace racontage de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Espace racontage de vie !    Espace racontage de vie !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace racontage de vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter - Le Forum :: ▶ Zone détente :: Le conseil des Hunters-