Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Come on, it's me !! ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Green

Green
Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 09/07/2014

Come on, it's me !! ღ Empty
MessageSujet: Come on, it's me !! ღ   Come on, it's me !! ღ EmptyMer 16 Juil - 2:34

Hello chers membres ღ


Et oui, vous ne rêvez pas! Le fondateur, tout comme les autres membres du staff, n'échappe pas à une p'tite présentation distinguée histoire que les membres sache qui il est!


Je vais bien entendu, utiliser le modèle de présentation que Nakiko nous a présenté très récemment, en plus de quelques rajouts, qui vous permettrons d'en savoir plus encore sur moi! :3
Prénom : Alex

Age - date de naissance : J'ai 15 ans (Et ouai, jeune! o/), et je suis né le 7 Juin 1999

Activité(s) - Passion(s) : J'adore faire du Sport! Courir plus précisement! Je fais de l'athlétisme très régulièrement (plus trop pendant les vacances) et je sais que je ne m'en lasserai jamais je pense! 

Vos/votre personnage(s) favori(s) sur Hunter x Hunter : Mon personnage préféré sur Hunter x Hunter *regarde son avatar*. Je ne sais pas.. Kirua bien sûr, comme  la plupart des gens d'ici je pense \o/


Vos/votre manga(s) préféré(s) : Mes mangas favoris sont: Hunter x Hunter et Fairy Tail (une pure merveille selon moi *^*) ;Inazuma Eleven (si on s'arrête au bon moment lorsqu'on regarde l'animé :3) ; Danganronpa The Animation (si on peut considérer ça comme un manga) ; Pandora Heart et plein d'autres mangas que je découvre petit à petit tels que One Piece, Naruto Shippuden ou encore Kuroko no Basket :D

Autre : Justement! Je tiens à profiter de ma présentations afin d'expliquer les raisons pour lesquels je me suis engagé à mettre sur pied  un forum sur un manga comme Hunter x Hunter! Tout d'abord, je tiens à faire comprendre que je suis, comme beaucoup d'autre je pense, fan de ce Manga! En recherchant bien sur Internet, je n'ai pu que trouver, pour une très grande partie des forums sur Hunter x Hunter, des forums RPG! Or, tout comme moi, ce n'est pas ce que la plupart des internautes recherchent! J'ai alors décidé, avec l'aide d'une petite équipe de modérateurs, de construire un forum de discussion sur ce superbe Manga, et il semblerait, qu'après un mois et demi de travail acharné, le forum puisse enfin ouvrir ses portes avec un design et une structuration qui puissent tenir la route! Quoiqu'il en soit, je ne regrette pas ce choix, et j’espère que vous, cher membres pourrez nous faire comprendre à l'équipe du Staff, que nous avons pris la bonne décision.


Voilà! S'en est fini de moi! J'espère au moins que ce geste de la part du grand fondateur vous aura plu! /brique
Je ne peux vous souhaiter, comme nous le disons à chaque fois, un agréable moment au sein du Forum Hunter x Hunter ~


P.s: Ne vous étonnez surtout pas si vous pourrez me croiser modeste durant votre séjour dans le forum! C'est dans ma nature \o/


Dernière édition par Aysu-kun le Mer 20 Aoû - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hunterxhunter.fr1.co
Nakiko

Nakiko
Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2014

Come on, it's me !! ღ Empty
MessageSujet: Re: Come on, it's me !! ღ   Come on, it's me !! ღ EmptyMer 16 Juil - 2:46

Bienvenue! Mumuse bien ici! :D /sbaff
:Naki troll:

Nan plus sérieux je vais juste te remercier (ici comme ça c'est fait) pour tous les efforts que tu as fourni pour ce fofo, juste gé-ni-al! Un grand merci à notre admin favori ♥ Prez' très sympa au passage!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard

phoenix-blizzard
Féminin Messages : 705
Date d'inscription : 11/07/2014

Come on, it's me !! ღ Empty
MessageSujet: Re: Come on, it's me !! ღ   Come on, it's me !! ღ EmptyMer 16 Juil - 15:24

Bon hop mon petit fire merci pour tout ce que tu as fait pour le forum ce que je t''ai déjà dit plein de fois et je vais moi aussi faire une petite présentation de moi pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Green

Green
Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 09/07/2014

Come on, it's me !! ღ Empty
MessageSujet: Re: Come on, it's me !! ღ   Come on, it's me !! ღ EmptyMer 16 Juil - 15:49

Merci beaucoup!
Vraiment très heureux d'avoir pu réaliser ce fantastique projet à vos côtés!
 Vous êtes et resterez vous aussi des gens géniaux vous aussi! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://hunterxhunter.fr1.co
dod-chan

dod-chan
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2014

Come on, it's me !! ღ Empty
MessageSujet: Re: Come on, it's me !! ღ   Come on, it's me !! ღ EmptyJeu 7 Aoû - 3:30

Coucou dod-chan est dans la place !
Si je peux me permetre je trouve deja se fofo genialissime meme si je suis membre depuis pas longtemps :3 !
Je dois dire a aysu-kun que je suis ravi de pouvoir faire ta connaisances et j espere aussi que on deviandra bon amie . Je dois vous dire que le sport n est pas mon truc mais il y a une exception bien sure ! Et comme naki le sais ! C est c est l equitation ♡♥ !!! Eh oui c est ma grande passion <3 ! Meme si je ne suis pas une grande fan des mangas et je n y connais pas grand chose meme rien XD . J adore dessiner des mangas et je dois dire que pour se qui est des anime et toussa je connais aue des connais que des nom mais j adore que on m en parle ou que on me raconte des trucs sur sa :3 . Naki m a tout de meme convaincu que je servirai a quelque chose dans se fofo . En tout cas je l espere ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Come on, it's me !! ღ Empty
MessageSujet: Re: Come on, it's me !! ღ   Come on, it's me !! ღ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on, it's me !! ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter - Le Forum :: ▶ Généralité du forum :: Présentation-