|
Auteur | Message |
---|
Fcb
| Sujet: Ma pseudo galerie (Fcb) Lun 20 Oct - 20:35 | |
| J'ouvre une petite "galerie" histoire d'animer un petit peu cette section qui est quelque peu laissée à l'abandon. J'exposerai principalement des signatures même si j'ai aussi pas mal d'avatars en stock mais bon, je vois pas trop l'intérêt de les poster vu le tout petit format que ça représente. Pour info, la création la plus ancienne a été réalisée le 25/04/2013 et la plus récente le 02/09/2014. - Signatues:
- Signatures - suite:
J'en rajouterai d'autres au fur et à mesure. N'hésitez pas à laisser vos impressions, ça fait toujours plaisir. |
|
| |
Sunshine
| Sujet: Re: Ma pseudo galerie (Fcb) Lun 20 Oct - 21:10 | |
| Bien que j'aie déjà vu la majorité de tes signatures, je vais quand même poster, parce que c'est vraiment top top top ! *-* Alors, bah, que dire de plus à part que j'admire vraiment ce que tu fais, c'est super beau, j'adore ! *-* Surtout celle d'Hisoka, la mienne quoi *-* /sbaaaaff Continue comme ça, je vais peut-être d'ailleurs pas tarder à demander une petite signa', enfin je verrai, à bon entendeur :3 /sbaff
|
|
| |
Nakiko
| Sujet: Re: Ma pseudo galerie (Fcb) Mar 21 Oct - 14:28 | |
| Waaaaaai ! La galerie du baka :3 Alors, je crois que le Sunny Delight a tout résumé hein. J'aime beaucoup tes créations, très sympa à regarder. En gros tu gères coco ~ |
|
| |
Sunshine
| Sujet: Re: Ma pseudo galerie (Fcb) Mar 21 Oct - 20:59 | |
| Je sais, je résume toujours parfaitement la situation ~ /sbaff |
|
| |
Green
| Sujet: Re: Ma pseudo galerie (Fcb) Jeu 23 Oct - 20:14 | |
| IL L'A FAIT ! :p Je pense qu'on devait être vers Juillet quand je t'ai demandé de réouvrir une galerie, non? :'3 Nan bah tes creas sont juste superbe ! (celle de Bambi m'a bien fait rire) Ton style est vraiment reconnaissable, de fou! '~' Bref, continue! Ça gère ~ |
|
| |
Sunshine
| Sujet: Re: Ma pseudo galerie (Fcb) Jeu 23 Oct - 21:53 | |
| Bien sûr que ça gère, c'est Fcbaaaka après tout ! /sbaff |
|
| |
phoenix-blizzard
| Sujet: Re: Ma pseudo galerie (Fcb) Ven 24 Oct - 18:04 | |
| J'aime beacuoup tes signatures, qui sont très réussites d'ailleurs. Petit plus, j'adore l'image cliquez, cliquez elle m'a faite super marré. |
|
| |
Fcb
| Sujet: Re: Ma pseudo galerie (Fcb) Ven 24 Oct - 22:03 | |
| phoenix-blizzard >> Haha content qu'elle t'ait fait rire :p ! Merci à vous tous, ça me fait vraiment plaisir ^^ ! Sinon, j'ai essayé de me faire un nouveau kit avec Gon: N'hésitez pas à laisser vos impressions, merci :) ! |
|
| |
phoenix-blizzard
| Sujet: Re: Ma pseudo galerie (Fcb) Mar 28 Oct - 15:51 | |
| J'adore, c'est vraiment très réussi !!!! Sérieux tu es trop fort ! |
|
| |
Sunshine
| Sujet: Re: Ma pseudo galerie (Fcb) Sam 1 Nov - 17:47 | |
| Pareil, j'adore c'est trop beau !!! *q* |
|
| |