Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?
Kuroro (Le Boss)
Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_lcap17%Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Hisoka (The BG Of The Monde)
Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_lcap8%Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Feitan (Mister Torture)
Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_lcap17%Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Franklin (La mitrailleuse)
Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_lcap4%Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Nobunaga (Le Samouraï)
Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_lcap4%Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Uvogin (Alias Hulk)
Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_lcap4%Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sharnalk (Le Geek)
Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_lcap17%Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Phinks (Le Tordeur De Têtes)
Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_lcap8%Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Machi (La Couturière)
Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_lcap8%Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Pakunoda (La Flingueuse)
Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_lcap4%Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Shizuku (La Femme De Ménage)
Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_lcap8%Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Korutopi (Le Copieur)
Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_lcap0%Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Karuto (Le Fabriquant De Confettis)
Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_lcap0%Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Empty
MessageSujet: Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?    Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   EmptyJeu 13 Nov - 22:45

Hello chers amis Hunters !

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour un tout nouveau sondage sur le thème de la Brigade Fantôme !
Et oui, ce fameux groupe de puissants assassins sans scrupules qui n'hésitent pas à tuer tout ce qui bouge ! /sbaff
Nan je rigole, quoique c'est pas totalement faux non plus :p
Bref, je vais maintenant vous présenter les personnages ! 

Kuroro (Le Boss):


Hisoka (The BG Of The Monde):


Feitan (Mister Torture):

Franklin (La mitrailleuse):


Nobunaga (Le Samouraï):


Uvogin (Alias Hulk):

Sharnalk (Le Geek):


Phinks (Le Tordeur De Têtes):


Machi (La Couturière):

Pakunoda (La Flingueuse):

Shizuku (La Femme De Ménage):


Korutopi (Le Copieur):

Karuto (Le Fabriquant De Confettis):

A vous de voter maintenant ! \o/

PLUSIEURS CHOIX POSSIBLES !


Personnellement je vote pour Hisoka (nan jure /meurt) parce que bah c'est The BG Of The Monde quoi ! *q* /sbaff
Je vote également pour Kuroro parce qu'il est classe quoi ! *^*
Je vote aussi pour Feitan parce qu'il est classe aussi ! *^* 
Et je vote aussi pour Sharnalk parce qu'il me fait rire à toujours être en mode cool %D


Voilà, en espérant que ce sondage vous plaise ! :3
J'ai hâte de voir les votes ! *^*


PS: Désolé pour les jeux de mots bien pourris des fois au niveau des personnages mais je voulais trop les faire %D 
Et si vous n'en avez pas compris quelques-uns, demandez moi %D (Mais après ça sera peut-être du spoil, ça dépend d'où est-ce que vous en êtes dans l'animé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Empty
MessageSujet: Re: Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?    Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   EmptyMar 18 Nov - 17:52

xDDDDD
T'en es à quel épisode ?
Désolé pour le spoil ^^'
Je vais rien te dire d'autre parce que ça va te spoil encore plus /sbaff
Revenir en haut Aller en bas
Yukine

Yukine
Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2014

Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Empty
MessageSujet: Re: Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?    Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   EmptySam 22 Nov - 15:27

J'ai choisi Feitan, Kuroro, Phinks, et Shizuku *-* Elle est trop belle (quand elle est en sous vetements... *bave*) pis j'aime bien son pouvoir, pareil pour Feitan, Phinks depuis qu'il a "affronté" Killua la première fois dans l'immeuble je l'aime bien, et pour Kuroro, qu'est ce qu'il est charismatique ce mec *-*
Revenir en haut Aller en bas
killua70

killua70
Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2015

Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Empty
MessageSujet: Re: Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?    Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   EmptyMar 21 Juil - 12:05

Je rappelle que Hisoka ne fait pas vraiment parti de la brigade fantôme,son tatouage est un faut.

Sinon j'ai voté pour: Kuroro,Feitan,Franklin,Nobunaga,Uvogin,Sharnalk et Shizuku. Ils sont tous trop

classe.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 07/05/2015

Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Empty
MessageSujet: Re: Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?    Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   EmptyJeu 13 Aoû - 15:01

Omg je vous déteste tous personne n'a voté Pakunoda alors que [NYAAA] omg vous abusez trop là :/
Je l'ai voté et j'ai voté mon préféré c'est à dire le toxico du téléphone :/
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2015

Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Empty
MessageSujet: Re: Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?    Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   EmptyJeu 13 Aoû - 17:54

Perso, j'arrive pas trop à m'attacher aux membres de la brigade, surtout la meuf avec son aspiro là, ark.Sinon j'ai voté Phink parce que c'est juste le seul membre que je peux me voir. :p
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-sama

Thanatos-sama
Messages : 146
Date d'inscription : 28/10/2015

Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Empty
MessageSujet: Re: Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?    Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   EmptyMer 28 Oct - 22:38

J'ai voter  Feitan et Sharbiduletruc j'arrive jamais a écrire son prénom mais bon :/
Ouais Pakunoda [nya] gère aussi et Machi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hisoky

Hisoky
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 10/12/2015

Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Empty
MessageSujet: Re: Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?    Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   EmptyJeu 10 Déc - 20:43

Désolé si je déterre un peu les topics mais je trouve ça intéressant ^^

Moi j'ai voté pour Hisoka, Kuroro et Machi :)

Kuroro parce qu'il beauuuu, Hisoka parce qu'il est beauuuuuu, Machi parce qu'elle est beeeeeeeeelle !

Non plus sérieusement, j'aime beaucoup le caractère de Kuroro, toujours très calme dans n'importe quelle situation, j'adore son design avec sa tenue et son corps trop sexy ! (oula je m'emporte XD)
Hisoka parce que ... Hisoka is the boss FOR EVER ! Il n'y a pas de mots pour décrire ce personnage car il est juste l'incarnation du charisme et en plus de ça il a une voix super séduisante (je fonds rien qu'en l'écoutant) et non de dieu de b*rdel de m*rde quand il est tout nu <3 <3 <3
Machi j'aime bien son Nen, très pratique quand on a perdu un membre, en plus il y a du feeling entre elle et Hisoka :3 et elle est sérieuse, forte et zolie ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HisokaHunterJester/
Contenu sponsorisé



Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Empty
MessageSujet: Re: Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?    Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre unique - L'histoire de la voleuse fantôme.
» Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) préféré(s) ?
» Quelle(s) est/sont votre/vos technique(s) préférée(s) ?
» Information pour les rangs personnels des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter - Le Forum :: ▶ Hunter x Hunter :: Discussion autour d'Hunter x Hunter :: -