|
Auteur | Message |
---|
Green
| Sujet: Flotty's Sanctuary ✧ Ven 13 Fév - 2:10 | |
|
Dernière édition par Aysu-kun le Sam 7 Mar - 18:16, édité 2 fois |
|
| |
Nakiko
| Sujet: Re: Flotty's Sanctuary ✧ Mar 17 Fév - 18:50 | |
| Voooooooooooui ! La galerie de Flotty ! La galerie du BN ! \o/ Pour un début avec Toshop c'est génial ♥ Mes deux kit préférés sont celui de N et de Red c: J'adore la sign que tu m'as faite aussi /paf Sinon j'ai pas vraiment de conseils, je m'y connais pas trop trop en grap, mais personnellement je trouve tes créa cools. Bref continue comme ça bb chou ♥ |
|
| |
Sunshine
| Sujet: Re: Flotty's Sanctuary ✧ Mar 17 Fév - 19:10 | |
| Que dire de plus ? /brique Franchement c'est magnifique, je vais peut-être te demander de me faire un kit avec Hisoka, ça te fait plaisir avoue, tu as hâte de commencer hein ? c: /sbaff Nan plus sérieusement, c'est super bow, continue comme ça ! o/ |
|
| |
phoenix-blizzard
| Sujet: Re: Flotty's Sanctuary ✧ Mer 18 Fév - 12:04 | |
| C'est pas mal tout ça. Tu aurais pu mettre aussi mon kit puisque c'est oit avec naki qui l'aviez fait. |
|
| |
Green
| Sujet: Re: Flotty's Sanctuary ✧ Jeu 19 Fév - 9:41 | |
| Thanks all. >///<
Tama > Ouaip. 'Fin bon je n'oublie pas que j'ai encore un fucking kit a te faire. :v /paf Mais merci. ❤
Sunny > Haha c'est vraiment sympa. Je pense qu'on est tous les deux des grapheurs débutants sur Toshop maintenant. xD Et d'ailleurs oui, j'ai tellement hâte de faire ton kit. D'ailleurs je suis de plus en plus exité là rien que de savoir que je vais grapher sur Hisoka le Pédo. --' /paf
Buli > Merci à toi aussi. 'Fin bon, je ne graphais pas encore sur Toshop à l'époque de ton kit. xD Tu comprendras que je peux pas vraiment l'afficher, pis c'est Naki qui a fait la majeure partie du boulot, haha. ~ |
|
| |
Sunshine
| Sujet: Re: Flotty's Sanctuary ✧ Ven 20 Fév - 12:18 | |
| - Aysu-kun a écrit:
- Sunny > Haha c'est vraiment sympa. Je pense qu'on est tous les deux des grapheurs débutants sur Toshop maintenant. xD
Et d'ailleurs oui, j'ai tellement hâte de faire ton kit. D'ailleurs je suis de plus en plus exité là rien que de savoir que je vais grapher sur Hisoka le Pédo. --' /paf Oui, je débute aussi x) ROOOOOOOOOOFL, alors ça y est ? Tu as succombé à son charme à ce que je vois ? /troll Tu m'as tué :'D |
|
| |
Green
| |
| |
Sunshine
| Sujet: Re: Flotty's Sanctuary ✧ Lun 23 Fév - 18:29 | |
| Bow bow booooooooooow *qqqqq* |
|
| |
Haku-chan
| Sujet: Re: Flotty's Sanctuary ✧ Mar 24 Fév - 19:20 | |
| Aysu tu monte dans les pro du graphe C'est tout juste magnifique ce que tu fait mais ta encore beaucoup de progrès a faire même si je mi connaît pas ^^ |
|
| |
phoenix-blizzard
| Sujet: Re: Flotty's Sanctuary ✧ Mer 25 Fév - 23:04 | |
| J'adore le kit de naki *-*, tu es le meilleur super partenaire beau gosse. |
|
| |
Green
| Sujet: Re: Flotty's Sanctuary ✧ Sam 7 Mar - 18:14 | |
| Ohh, merci Buli-chan >///< Bref, deux nouvelles signa' here. :3 Enjoy Watching. ~ |
|
| |
Nakiko
| Sujet: Re: Flotty's Sanctuary ✧ Sam 7 Mar - 18:45 | |
| YEAH ELLES SONT NICE %D J'ai pas grand chose à dire, la 2ème est un peu trop petite je trouve, mais ça c'est moi qui chipote encore x) Elle est vraiment bien sinon. Et y a la pokeball sur la première, perfect :D Tu gères sa race Flotty :3 |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Flotty's Sanctuary ✧ Mer 17 Juin - 19:57 | |
| Magnifique mais tu sais déjà ce que j'en pense ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Flotty's Sanctuary ✧ | |
| |
|
| |
|