DSK ne touche pas qu'aux femmes de ménage, mais aussi à Photoshop
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Persou
Sujet: DSK ne touche pas qu'aux femmes de ménage, mais aussi à Photoshop Jeu 19 Fév - 13:14
Salut bande de brebis chinoises constipées. Ah oui c'est la merde les smileys marchent pas, niquez vous je vais tricher.
Vous êtes ici chez vous et on vient remplacer votre pare-brise sur ma galerie ( comment ça tu savais pas ? handicapé mental x: ) parce que oui je graph blablablablablablabla. Noraj de mon orthodontistaj Azy ta gueule Persou tu sers à rien wallah et envoie les images déjà que t'es nul à chier si en plus tu fais durer la torture.. Avant de m'insulter, je suis nul à chier en incrust' et en faisaj de créa' avec des dimensions différentes de celles d'une signa ( et en cadre accessoirement ) donc pizza. x:
Céboléfleur:
Regardemamanjédézailes:
Cac'estunmachinswag:
Typical Mikasa qui saute partout:
Pikachupaconten:
Je sais pas moi ( attention grosse typo en prévision ):
Ah ouais c'est grand quand même:
Voila sucez moi svp merci 8€50 la pipe à demain.
Green
Sujet: Re: DSK ne touche pas qu'aux femmes de ménage, mais aussi à Photoshop Sam 21 Fév - 16:03
Rofl. Persou qui graph sur Photoshop. Ce monde part réellement en couille. /paf
'Fin, la plupart des créa sont juste magnifique. o/ Jm le machin souag ossi xd
Bref, l'incrust' et la typo sont pas toujours superbe mais franchement tu graph' super bien. c:
Good Luck pour la suite. ~
(Omg, et si Naki voit le message qu'elle me retire ces smileys Pedo de suite. :c /sbaff)
phoenix-blizzard
Sujet: Re: DSK ne touche pas qu'aux femmes de ménage, mais aussi à Photoshop Mer 25 Fév - 23:03
Création bien il me semble. Par contre, ce qui me régale le plus c'est le titre de tes créations et aussi ton titre de galerie, j'adore. Si je n'avais pas mal aux dents après m'être faite opérer, j'en rigolerai bien de bon cœur.
Sunshine
Sujet: Re: DSK ne touche pas qu'aux femmes de ménage, mais aussi à Photoshop Mer 25 Fév - 23:04
Ahaha :') Magnifiques tes graphs Persou o/ Et les titres.../paf
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DSK ne touche pas qu'aux femmes de ménage, mais aussi à Photoshop
DSK ne touche pas qu'aux femmes de ménage, mais aussi à Photoshop