Persou
| Sujet: Bonjour Mer 8 Avr - 18:02 | |
| ( On ne change pas un titre qui gagne /paf )Prenez ce topic comme une candidature pour rejoindre les Zodiaques ( et dominer les randoms slt ), ou comme une montagne de non-trollaj et de mots plus inutiles les uns que les autres, même s'ils semblent se suivre dans un bon ordre. Bon j'veux devenir journaliste et vu que je suis trop fan de moi étou étou je vais m'interviewer moi même. Cher Persou, pourquoi souhaites-tu devenir Zodiaque sur Hunter x Hunter ?Et bien c'est très simple monsieur Persoudu69, en fait, on m'a demandé donc me voila. Je suis sur que mon charisme, mon sens des responsabilités et mon sérieux évident font de moi un candidat hors du commun et que j'ai ainsi toutes mes chances de ne pas être le maillon faible. Et concrètement, roi des rois, que vas-tu faire pour le forum ?Encore une fois la réponse est assez simple JeanDidierKevinMouloudKarim, je ferai ce qu'on me demandera. Enfin après ça dépend qui demande, ma soumission a des limites. :/ Une petite présentation pour tes fans et ceux qui vont t'élire à la présidentielle 2017 et prochainement en tant que Fondateur de HxH ?Non.
Ah oui j'ai pas lu le règlement, c'est grave aussi ? Edit : Pour me joindre, contactez moi en Bougnoulie.
Ce topic et cette candidature sont financés par le Front ( de Dod ) National.
Dernière édition par Persou le Mer 8 Avr - 18:12, édité 4 fois |
|
Atsuneko
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Avr - 18:07 | |
| Mdrr. Je dis oui car t'es con slt. Et aussi, tu n'as pas mentionné la Bougnoulie et le FN dans ta candidature, salnoob. o.o |
|
Persou
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Avr - 18:09 | |
| Mes opinions politiques n'ont rien à faire dans une candidature, c'est pour ça que je les rajoute dans un édit de ce pas. |
|
Nakiko
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Avr - 20:56 | |
| Bon bah pour moi c'est oui et blablablabla, bienvenue dans le staff /paf |
|
Persou
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Avr - 20:58 | |
| Merci, je veux bien un café et ton numéro de carte bleu aussi s'il te plait. ♥ |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Avr - 20:59 | |
| Je dis oui, parce que la rivalité ça encourage à progresser. :D
Enfin bon c'est ou la Bougnoulie ? Vous recevez les télégrammes là-bas j'espère ? Nan parce que faut être à la page quoi.
Et pour ton café, je croyais qu'en Bougnoulie il en pleuvait. Ce n'est qu'un mythe ? Je suis déçu D:
En même temps chez moi en Pariçilasortie il pleut du Nutella, c'est tellement mieux ! |
|
Green
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Avr - 21:33 | |
| Persou. Comme l'a bien expliqué Naki, c'est avec joie que nous t'accueillons au sein de notre staff. Nous savons bel et bien que derrière un troll se cache quelqu'un prêt à aider son prochain. (Putain magnifique Aysu ! T'es juste un putain de Beau-gosse. ♥ /paf) Rofl, pour en revenir à ce que je disais. c: Tu es dorénavant Zodiaque, et tu t'occuperas ainsi de modérer les Sections suivantes : - La partie Ecrit de la section Création - Ainsi que de la totalité de la section Flood (dont les sondages).
En espérant que tu puisses passer un excellent séjour au sein de l'équipe du Staff. :3 Enjoy. |
|
Sunshine
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 9 Avr - 13:07 | |
| - Persou a écrit:
Je suis sur que mon charisme, mon sens des responsabilités et mon sérieux évident J'ai rigolé /brique Bref, bienvénoue
|
|