Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter |
|
| Auteur | Message |
---|
Kura-Léo
| Sujet: UN CONTRAT IMPOSSIBLE Mer 27 Mai - 20:11 | |
| - Contexte temporel:
Cette fanfic se passe lorsque Gon et Kirua ont 15 ans.
- Contexte Spatio:
Cette fanfic se déroule au château Zoldik.
Kirua X Technique X Folie Cette fanfic peut-être choquante, âme sensible s'abstenir!- Chapitre 1:
*Dans la salle d'entraînement de la maison Zoldik* -Grand-père, as-tu fini de t'entraîner ? -Oui, Kirua, j'arrive, dit Zeno avec le nez ensanglanté -D'accord, Zeno, répondit Kirua, quel était ton entraînement ? -Comme tu sais, je vieillis, je m'entraîne donc a me battre contre Irumi. -Sais-tu où il est? -Il est contre le mur, il est en train de boire.
*Kirua s'avança vers Irumi* -Que veux-tu?lui crachat Irumi -Je voudrais m'entraîner avec toi, grand-frère, j'ai développé une nouvelle technique ! -Vas-y raconte... -C'est une technique d'assassinat, je l'ai expérimentée sur des rats puis sur Miruki... -En quoi consiste-t-elle ? -C'est un poison de ma fabrication à l'aide de mon ami Léorio, il est posé sur mes ongles, lorsque j'active la transformation des mes ongles en griffes, si je griffe mon adversaire, le poison rentre dans le sang de l'adversaire et cause des hallucinations qui torturent mon opposant. -Nous allons faire un pari, si ta technique ne fonctionne pas sur moi, tu forceras Aruka à réaliser un de mes souhaits, par contre si elle fonctionne, je vais te révéler un secret sur ton prochain assassinat ! -Allons-y !
Kirua fait grandir ses ongles, on pouvait dorénavant apercevoir les veines de Kirua , sous ses ongles, se cache un poison atroce,qu'il enfonce maintenant dans les veines de Irumi qui ce met à gicler du sang dans toutes les directions...Irumi se mit à sourire et enfonça la main de Kirua un peu plus fort vers ses veines tout en esquissant un sourire malicieux...Kirua n'osa pas aller plus loin, son but n'était pas de tuer son frère, juste d'essayer sa technique...
Quelques minutes plus tard, alors que Irumi semble déjà avoir cicatrisé entièrement, il se met à crier d'un cri montrant la peur, Irumi jeta sa bouteille d'eau contre le mur avec une telle force qu'elle explosa partout dans la pièce...C'était la première fois que Kirua voyait son frère avoir peur. Irumi se mit subitement à pleurer de colère et à tout couper autour de lui...Il cria, frappa le mur et tenta même d'étrangler et de tuer Kirua...Il frappa ensuite un coup de poing dans le mur si fort que ses os deux de ses phalanges sortaient de sa main alors ensanglantée.
Zeno et Silver, alors ameutés par le bruit et par Kirua appelant à l'aide, arrivèrent et attachèrent Irumi pour le calmer sur son lit...Irumi se calma, un chirurgien était venu le soigner de ses blessures.La torture que Kirua ne pouvait pas arrêter ne laisserait pas de séquelles selon le docteur, seule l'utilisation à nouveau de cette technique risquerait de le traumatiser...Une heure plus tard, Irumi qui s'était endormi se réveilla, Kirua s'excusa mille fois se résigna alors à n'utiliser cette technique qu'en cas d'absolue nécessitée...
A SUIVRE
- Chapitre 2:
*Flashback, Kirua repense au combat Zeno X Silver X Irumi* Silver arriva le premier dans cette salle où Irumi tentait à présent de tuer son petit frère, qui était en train d'esquiver toutes les attaques de son ainé.Silver tenta de comprendre son fils torturé, et de le raisonner par la parole, mais ce fut lorsqu'il perçut l'aura meurtrière d'Irumi qu'il comprit que les paroles n'auraient aucun effet sur cet homme déchainé qui avait pris la place d'Irumi... Il s'élança alors vers son fils pour le ceinturer, le soulever et le jeter par terre, mais lorsqu'il saisit Irumi, ce dernier ce mit à sauter pour prendre appui sur son père.Il eut à peine le temps de sauter en prenant appui sur son dos que Silver lui attrappa la cheville pour la lui jeter au sol.A ce moment Irumi tenta de lancer une aiguille sur son père pour le manipuler... Zeno, qui observait la scène jusque-là ce mit à lancer un dragon de Nen qui poursuivit Irumi jusqu'a ce qu'il frappe un coup de poing dans la gueule du dragon qui se déforma suite à la pression de Nen pour ensuite diparaître complètement.Irumi courrut vers Kirua.Silver le rattrappa et lui assénna un coup de pied dans sa cheville qui sortit alors du côté droit de son pied.Irumi, alors au sol,se releva, renforça sa cheville avec son nen et sauta sur Silver et lui asséna un coup de poig surpuissant dans l'angla mandibulaire, Silver sauta à l'impact.Silver se rattrappa sur la barra à traction, se propulsa vers Irumi qui chute alors en avant.Il se fit attacher par Zeno qui attrapa ses deux mains en vol, et criat soudain: SPRINGY CUFFS Des liens de Nen apparurent alors entre se deux mains.Irumi se débattit , tenta de défaire le Nen de Zeno jusqu'en tomber de fatique, il faut dire que Irumi venait de s'entraîner à combattre Zeno, se combat qui venait de se produire l'avait vidé de ses forces.
*retour au présent, kirua attend le reveil d'Irumi* Kirua, c'était assis auprès de son grang frère bléssé, sanguinolant, qui venait de se réveiller.Kirua profita de cet instant pour discuter et dialoguer avec son frère sur son poison et son délire.Irumi, venant à peine de sortir de sa torpeur lui adressa un regard.A ce moment, Irumi bailla et dit à Kirua: "Je t'ai vu, tu avais tué Zeno, la tête de Miruki était par terre, souillée par tout son sang. Ta main était pleine de sang avais les yeux de Miruki dans ton autre main, tu étais en train de rire quand je me suis élancé pour te tuer, j'avais beau te planter des aiguilles de Nen, tu courrais quand même vers moi, j'étais impuissant face à toi.Je me souviens t'avoir asséné un coup de poing dans la machoire, juste après que tu m'ais éclaté la cheville" Kirua, étonné, lui dit qu'il n'oserait jamais faire une telle chose.Il lui dit ensuite que dans son délire, ce n'était pas lui qu'il avait frappé mais bien Silver.Irumi lui répondit que ce poison le forçait à y croire, et à voir Kirua comme un danger fratricide, il le voyait partout selon ses dires.Bien que plus puissant que Kirua, Irumi perdait ses moyens et finissait par devenir fou de rage.Kirua prit alors la décision de cacher la toxine et de s'en servir qu'en dernier recours.Kirua se souvint du pari qu'il avait fait avec Irumi, sur son prochain entraînement. Kirua, lui demanda ensuite quelle était son prochain meurtre, celui qu'Irumi allait devoir lui avouer.Irumi, souria alors à Kirua, et lui dit qu'au jour de ses 15 ans, un contrat lui sera délivré.Il devra capturer, et ensuite tuer, son meilleur ami Gon!
- Chapitre 3:
Aussi tôt qu'Irumi prononça ses mots, un petit rictus pervers se dessina, dans ses yeux on pouvait lire une cruauté.Les pupilles d'irumi commencent à se contracter lorsque Kirua se briller d'une lueur ardente,blafarde et triste. Irumi dit alors à son frère que toute cette amitié qu'il avait prit soin de construire allait partir en lambeaux, que tôt ou tard cela devait arriver, un assassin n'a pas d'ami, ce ne sont que des obstructions.Il dit alors à Kirua que de toute façon, Gon ne serait pas une grande perte.Il prit un malin plaisir à faire souffrir de par ses paroles son propre petit frère.
Kirua regarda son aîné et lui dit alors que Gon n'allait pas mourir, qu'il n'allait pas le tuer.Il répondit à son frère avec une voix ferme et puissante.Le petit aux cheveux grisâtres sentit alors monter en lui une vague de colère.Il sentit un froissement dans son cœur, un frisson dans son cou. Kirua serrait les dents, fermait ses poings.Kirua leva la tête, une larme coulait sur son visage, rouge de colère.
Kirua vit alors Irumi avec son sourire perfide.Le petit sortit de ses gongs et sauta pour frapper son frère d'un puissant et rapide coup du bout des doigts. Irumi effaça son sourire et rattrapa la main du petit hunter qui aurait toucher son visage quelques fractions de seconde plus tard.A peine il y eut un contact avec la main d'Irumi que la lumière terne autour du benjamin sa changea alors en une lumière bleutée, puissante et éclatante.Dès lors qu'il toucha sa main, Irumi reçut une puissante décharge électrique. Irumi frissonna suite au courant, Kirua avait toujours caché ce pouvoir à son frère. Irumi sauta de son lit pour attraper son frère. Kirua sortit en vitesse de la maison de la famille grâce à sa technique, le « Kanmuru » comme il l'appelle.Il allait si vite qu'Irumi, surpris par l'avancée cachée de la puissance de son frère, perdit sa trace...
Kirua se rendit alors en ville. York-shin était une jolie ville, peuplée de plusieurs millions d'habitants et occupée par de nombreux grattes-ciels.Il avait repris sa forme normale et utilisé le Zetsu pour éviter que quiconque le suive.Il erra longtemps dans la ville, avant de retrouver le chemin de la maison à Leorio.Le jeune alla tout droit au cabinet de son ami Leorio. Lorsqu'il rentra, il passa devant la salle d'attente vide et pénétra dans le bureau.Il y trouva Léorio, assis avec Kurapika à ses côtés. Lorsqu'il vit Kirua, la blondinet alla vers lui en souriant, Léorio se leva, le regarda et lui adressa un « Salut ! ». Kirua les regarda, et dans la minute suivante, leur décrit tout ce qui c'était passé du poison jusqu'au contrat.Lorsqu'il dit qu'il devra tuer Gon, le jeune homme brun, leva la main, claqua des doigts et dit « body prisonner »A ces mots, le Zoldik tomba sur les genoux, et sentit engourdit, Kurapika matérialisa une chaîne le plaquant au mur et lui dit qu'ils ne permettraient jamais cela.Kirua, engourdi, du ce battre pour leur demander de relâcher leur étreinte, qu'il devaient discuter.Les deux relâchèrent leur techniques...l'assassin leur dit qu'il n'en avait pas l'intention du tout..Après avoir parlé avec ses deux amis, il confia le poison à Léorio et lui de ne jamais s'en servir au risque de voir la proie devenir folle et perdre le contrôle.
Kirua parla longuement avec ses amis, se mit à pleurer.Il était clair pour lui qu'il ne pouvait pas tuer Gon, mais allait-il devoir renier sa famille?Si ce qu'avait dit Irumi était vrai, alors il allait devoir réfléchir, peut-être devait-il se résoudre à tuer Gon. Sa famille serait assurément fière de lui. Son père allait l’accueillir en héros, peut-être même en successeur de la famille d'assassins. Zeno et Maha seraient tranquilles d'avoir leur descendance fidèle à leur destin.
Kirua se mit alors à penser à son ami.En ce moment, il était chez lui, devait-il le prévenir?Le prévenir qu'il allait devoir le tuer?Bien sûr que non. Il était sûr que ce contrat était fait pour cela, un assassin doit être capable de tuer n'importe qui tant qu'il n'est pas membre de la famille. Le petit décida de rentrer au château.Lorsqu'il arriva chez lui, il passa devant son salopard de frère qui souria. Kirua passa des jours à réfléchir, jusqu'au jour où en se levant, il regarda le calendrier.C'était le 7 juillet.Il a désormais 15 ans.
- Chapitre 3:
Ce jour-là n’était pas un jour banal pour le jeune tueur.Tantôt il avait vu cette date affichée sur le calendrier qu'il se mit à avoir peur, à redouter son père qui lui dirait fièrement sa prochaine cible. A peine se leva-t-il qu'il aperçut son grand-père Zeno, le regardant d’un sourire joyeux, et lui souhaitant un bon anniversaire. Kirua avait répondu d'un remerciement timide et à la voix terne et monotone. Le jeune homme à la coiffure grisonnante avait mal dormi, il n'avait cessé de réfléchir. Sa nuit n'avait été qu'un longue réflexion entrecoupée par quelques dizaines de minutes. Lorsqu'il rentra dans le salon, il y trouva son aîné et son père. Tandis que son père s'approchait de lui avec un sourire sur le visage, son frère lui fit signe de se taire.Son père l'attrapa et le serra fort dans ses bras. Le jeune homme feint la bonne humeur, en prenant soin de masquer son stress derrière un faux masque de gaieté.Il se demandait quand est-ce que son père allait lui confier son prochain entraînement. Cela se produisit quelques heures plus tard.Alors qu'ils étaient à table, le chef de clan, prit la parole et prononça quelques phrases qui confirmèrent la peur de son fils. Silva dit qu'il avait remarqué que depuis quelques temps, son fils avait développé une amitié très forte avec le petit Gon. Dans la famille Zoldik, le chef dit que cette épreuve était quasi-inédite, que seul le manieur d'aiguilles (Irumi) avait du tuer son, ami.Précisément il avait – et Kirua devra le faire aussi- torturé son meilleur ami puis l'avait tué en lui infligeant le plus de souffrances possibles. Selon Maha, le sadique avait pris un plaisir sournois à tuer son ami.Son ami n'était autre qu'un habitant de la ville de l'étoile filante, le berceau de l'Araignée...Ils demandèrent alors au petit devenu blême, s'il comptait bien honorer sa famille.Le jeune dit qu'il souhait parler en tête à tête avec son père.Après quelques murmures, Le puissant père de famille fit sortir les autres membres. Après lui avoir expliqué qu'il ne comptait pas du tout tuer son ami, Silva dit alors à son fils que si une attache le reliait au monde extérieur, elle devait être éliminée car cela représentait un danger. Le jeune arrogant lui répondit en criant que Gon ne le trahirait jamais.Que s'il avait ce jugement c'était parce que lui-même n'avait jamais eu d'ami. Son père lui répondit calmement que sa proximité avec son ami faussait son jugement. Il lui dit que si il n'était pas capable de tuer son ami, il ne serait pas digne d'être l'héritier Zoldik. Il avait un remède contre l'amitié, un séjour dans la salle de torture pendant deux jours, avec comme bourreau son frère Irumi. Silva ajouta pour finir : « Tant que tu ne changeras pas d'avis, il te torturera »Kirua ouvra grand ses yeux incompréhensifs, et sa mâchoire laissa tomber sa bouche alors qu'il se rappelait d'un otage qu'ils avaient torturé. Une aura meurtrière dont il se rappellerait toujours, il avait Kirua pour lui apprendre. Il poussait la victime au seuil de la mort, la pauvre avait tant de fois voulu mourir, mais il l'avait torturée puis tuée...Alors fou d’incompréhension, il enflamma son Nen couleur éclair et cria. Son père qui n'avait jamais vu son aura électrique fit un bond en arrière, à ce moment-là, toute la famille rentra. Zeno s'approcha de Kirua d'un pas assuré, l'éclair azur lui dit de reculer en essayant de pleurer dignement, sans faire de ses bruits, aucune violence ou haine n'émanait de lui, il était abattu. Il porta sa main à son front et s’arrêta de pleurnicher. A peine reprit-il ses esprits qu'il sentit une ombre s'approcher de lui brusquement, il sauta et rebondit sur un mur, il se trouva que cette ombre était son grand-père. Surpris par cette vitesse, tous les membres de la famille se mirent en garde de combat instantanément.Prenaient-ils leur enfant pour une menace? Il ne comptait pas leur faire de mal du tout... Alors qu'il écarquilla les yeux, il sentit un lourd coup dans l'angle de sa nuque.Il se revoit tomber par terre, sentir son corps tomber dans de fortes mains, celles de son père probablement... Il lui sembla qu'il s'était passé environ deux ou trois heures depuis son « endormissement ».Il ouvra un œil, légèrement, puis l'autre.Il sentit sa nuque endolorie par le coup.Il regarda autour de lui, il reconnut la salle de torture, un néon brillait à peine au milieu de la pièce.Il essaya de bouger sa main. Ce fut sans succès car il était attaché verticalement, ses mains étaient menottées chacune d'un côté au mur. Il vit son tortionnaire se lever en lui crachant qu'il était enfin temps, que le spectacle débute. Irumi ne posa que deux questions à Kirua, la première : « Comptes-tu tuer ton ami ? »Le jeune lui fit comprendre que non par un brutal signe de tête, en serrant les dents et avec un regard ardent et saillant. « Comptes-tu trahir la famille ? »Il lui répondit que s'il le fallait, il le ferait. Le cruel commença le spectacle en lui disant qu'il allait vite changer d'avis.Le sans-cœur s'approcha de son frère, il tenait une télécommande dans ses mains. Il dit qu'il ferait des expériences sur ses capacités. Dès lors qui l'appuya sur le premier bouton, un courant parcourut le corps de la victime qui ne sentit rien. Irumi acquiesça et appuya sur le dernier bouton de la manette.Cette fois ci Kirua ressentit tout de même ses membres se contracter. Irumi comprit que cela n'avait aucun effet sur Kirua. Il commença alors à frapper Kirua, a le tailler avec des longs couteaux en acier tous plus cisaillant, balafrant et éclaircissant les uns que les autres.A peine quelques minutes tard, la jeune proie se trouvait alors avec une balafre sanguinolente sur le côté le moins charnu de l'avant-bras.Il se trouvait torse nu avec une entaille vers ses côtes.Soudain, il murmura quelque chose à son bourreau, qui le fit rougir de colère. Il sauta sur l'insolent pour lui asséner un coup de poing dans le foie de son frère. Ce dernier cracha un filet de sang rougeâtre. En guise de réception, il lui mit un doigt avec une griffe sortie sous la jugulaire. Devant la « taillé » qui n'avait pas peur, le sadique dit qu'il avait une idée, il lâcha soudain la lame qu'il tenait dans la main, qui tinta sur le sol d'un bruit sourd. Quelques temps plus tard, il revint, Kirua n'aurait pas pu décrire combien de temps il s'était écoulé, toute notion de temps lui échappait à présent, il s'endormit alors lentement. A son réveil, il vit un visage familier a un mètre de lui, il devina la silhouette de son frère, et celle dont-il pense être celle de Gon, qui -après habituation à la lumière – avait un sourire aux lèvres.
c'est ma première Fan-fic, soyez indulgents ^^
Dernière édition par Kura-Léo le Dim 14 Juin - 9:39, édité 8 fois |
| | | Kura-Léo
| Sujet: Re: UN CONTRAT IMPOSSIBLE Mer 27 Mai - 20:36 | |
| Alors, vos avis? - Spoiler:
Je poste pour Up le topic ^^
|
| | | Red
| Sujet: Re: UN CONTRAT IMPOSSIBLE Ven 29 Mai - 21:45 | |
| Heu je ne connais pas bien les personnages, voir pas du tout, donc je me concentrerais uniquement sur l'écriture de ton texte. Alors ça manque un peu de vocabulaire je trouve, on voit uniquement le mot "ensanglanté" pour parler du sang ce qui rend ton premier chapitre, qui au passage est assez court, un peu pauvre en vocabulaire. Il y a très peu de narration et pour un chapitre, je trouve, c'est assez problématique car on est dans du récit et non dans du théâtre enfin bon. Sinon, il y a quelques fautes assez frappante "ce" qui est en réalité "se". Bref, pour finir je pense qu'au lieu de décrire le cadre spatio en mettant des astérix tu devrais mettre de la narration aussi, ça serait mieux ! Bonne continuation o/
P.S : Tu devrais affiner ton contexte temporel car il reste flou ainsi que faire un texte spatio =) |
| | | Kura-Léo
| Sujet: Re: UN CONTRAT IMPOSSIBLE Sam 30 Mai - 7:47 | |
| Merci Hibiki, je vais voir pour la suite!^^ Et oui je sais je vais corriger mes fautes!^^ |
| | | Sunshine
| Sujet: Re: UN CONTRAT IMPOSSIBLE Sam 30 Mai - 12:42 | |
| Pas mas pas mal, j'ai adoré voir Illumi souffrir :D #Sadiqueauplushautpoint Sinon, oui, il faudrait un chouilla étoffer ton texte en vocabulaire, mais sinon ça reste bien pour une 1ère, vraiment :3 Donc, hâte de voir la suite o/ |
| | | Kura-Léo
| Sujet: Re: UN CONTRAT IMPOSSIBLE Sam 30 Mai - 12:47 | |
| @Sun Merci :p C'est ce que j'ai essayé de faire à mon deuxième chapitre qui est EXTRÊMEMENT COURT! C'est court pour que vous ayez le combat et le contrat histoire de vous tenir en haleine :p
Et oui, moi aussi j'ai aimé écrire sa souffrance mdrr
|
| | | Red
| Sujet: Re: UN CONTRAT IMPOSSIBLE Sam 30 Mai - 19:12 | |
| Un autre conseil, je te dirais de faire une sorte de plan, par exemple : "Chapitre II - Le match de football" > Idée 1 - Les pensées du personnage et son stress. Idée 2 - Entré dans le stade puis dans les vestiaires. Idée 3 - Blabla sur les peurs du perso' pendant ce match. Idée 4 - Entré en jeu des joueurs sur le terrain + début du match. Idée 5 - Les 10 premières minutes du match.
Avec ça, tu peux faire pleiiiiin de mots ! Tu n'es pas obligé de le faire à l'écrit, tu peux imaginer un plan dans ta tête. Essaye aussi de faire un paragraphe par idée, de faire une sorte de paragraphe d'introduction, de développement et de terminer par une conclusion. Bon courage Kura-sama ! Si tu as besoin d'aide, Hibiki est là pour te donner un coup de main o/
P.S : Je lis ton chapitre II plus tard, j'ai... La flemme là... xD |
| | | Kura-Léo
| Sujet: Re: UN CONTRAT IMPOSSIBLE Sam 30 Mai - 20:31 | |
| @Hibiki Oké mdrr Sinon ouais je vais essayer de bien faire ça pour la suite !^^ |
| | | phoenix-blizzard
| Sujet: Re: UN CONTRAT IMPOSSIBLE Sam 30 Mai - 20:36 | |
| Je reprends moi aussi les idées d'hibiki et de sunny, trop de dialogue, trop court,manque de précision, mais tout cela est tout à fait normal lors d'une première fiction, crois moi, je me rappelle encore de mes déboires au tout début.... le bon vieux temps xD. Sinon même si le fait de nous laisser en tension est bien, il ne faut pas te limiter uniquement à des passages de sadisme, même si j'adore en lire et en écrire. De plus, tu as tendance à répéter qu'il n'utilisera plus sa technique à moins d'une urgence vitale. |
| | | Kura-Léo
| Sujet: Re: UN CONTRAT IMPOSSIBLE Sam 30 Mai - 20:57 | |
| @Phoenix Oui c'est ma première j'essaye de m'appliquer :p Oui, aime bien voir Irumi se faire péter la gueule ^^
Et pour le poison qu'il n'utilisera plus, je le répète car il aura un rôle à jouer dans la suite, j’espère ne pas en avoir trop dit, voila :p |
| | | Red
| Sujet: Re: UN CONTRAT IMPOSSIBLE Sam 30 Mai - 23:25 | |
| Bon alors déjà, quelque chose qui me dérange les "X". Ça m'étonnerait que dans une rédaction en français si tu en fais encore tu écrives ça comme ça. Ensuite, comme je l'ai dis précédement, au lieu de dire : *Flashback, Kirua repense au combat Zeno X Silver X Irumi* tu devrais faire un texte ou alors écrire un paratexte, mais le ré-di-ger. Pour les pronoms, tu devrais les varier parce qu'on voit quasiment que les prénoms. Aussi, n'oublies pas de mettre un espace après un point, c'est horrible à lire sinon. Pour finir, enfin presque, évite les majuscules dans un texte "SPRINGY CUFFS" il faut faire "Springy Cuffs !" avec un "!" pour montrer le cri ou je sais pas quoi mais pas de MAJUSCULE c'est pas bien xD
"Kirua, c'était assis auprès de son grang frère bléssé, sanguinolant, qui venait de se réveiller.Kirua profita de cet instant pour discuter et dialoguer avec son frère sur son poison et son délire." > Cette phrase montre que tu ne t'aies pas relu avec le "grang", que tu ne changes pas les pronoms, que tu ne mets pas d'espace après les points. Et ce n'est qu'un exemple hein, y en a d'autres. Malgré ça, tu as fais l'effort de mettre beaucoup plus de narration, et ça se voit, bien joué =) |
| | | Kura-Léo
| Sujet: Re: UN CONTRAT IMPOSSIBLE Dim 31 Mai - 22:12 | |
| Merci :p Il y a encore beaucoup d'effort à faire ^^ Chap 3 dispo! |
| | | Sunshine
| Sujet: Re: UN CONTRAT IMPOSSIBLE Mar 2 Juin - 13:57 | |
| Bon, alors, j'ai lu les 2 et 3èmes chapitres o/ Que dire de plus, Hibiki à pratiquement tout dit :v
Dans le 3, il y a vraiment, vraiment trop de répétitions..:v Par exemple, au lieu de dire 2 fois "Irumi" dans 2 phrases qui se suivent, tu peux dire "Irumi....." (1ère phrase). "Ce dernier/L'assassin au cheveux raides/noirs etc etc", fais vraiment attention à ça, parce que tout le temps voir des répétitions, au bout d'un moment, ça peut lasser o/ Et je sais pas si tu as remarqué mais dans le chapitre 3, à part le 1er paragraphe, les autres commencent TOUS par "Kirua" :v
Et pour le flashback, comme a dit Hibiki, essaye de le rédiger grâce à un paratexte, c'est mieux :3 Et dernière chose, je sais pas si ça ne tient qu'à moi ou pas, mais j'ai failli vraiment tout me mélanger avec les flashback, fais attention à ça aussi, au bout d'un moment, ça peut être dur à suivre o/
Mais sinon, encore une fois, c'est pas mal, continue, mais penses bien à te relire aussi o/ |
| | | Kura-Léo
| Sujet: Re: UN CONTRAT IMPOSSIBLE Mer 3 Juin - 19:15 | |
| Ouais, merci pour tes conseils :p J’essaierai de faire mieux pour le chapitre 4 :p |
| | | Sunshine
| Sujet: Re: UN CONTRAT IMPOSSIBLE Mer 3 Juin - 20:59 | |
| De rien c'est normal ^^ (Désolée si je parais dure parfois, dis-le moi hein 8D) Ok, hâte de lire :3 |
| | | Kura-Léo
| Sujet: Re: UN CONTRAT IMPOSSIBLE Mer 3 Juin - 21:28 | |
| Ouais, j'ai réfléchi à la suite, normalement le scénario va être comme tout ce que j'aime :p T'inquiètes, je préfère mille fois une critique comme la tienne ou celle de @Hibi qui sont utiles, construites et qui poussent en avant plutôt que des insultes ou bizutages que fort heureusement je n'ai pas eu! ^^ |
| | | Sunshine
| Sujet: Re: UN CONTRAT IMPOSSIBLE Jeu 4 Juin - 22:37 | |
| Ouais c'est vrai que c'est toujours mieux ouais 8D Oki sinon o/ |
| | | | Sujet: Re: UN CONTRAT IMPOSSIBLE | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|