Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sportif ? Sportive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakiko

Nakiko
Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 11/07/2014

Sportif ? Sportive ? Empty
MessageSujet: Sportif ? Sportive ?   Sportif ? Sportive ? EmptyMer 28 Oct - 16:50

Yo les tacos !

Alors ici je vous invite à parler de vos activités sportives, que ça soit basket, foot, baseball, n'importe quel sport que vous avez pratiqué, que vous pratiquez ou même aimeriez pratiquer 8) Même si vos frères / sœurs en font et que vous appréciez, ou des sports que vous regardez à la télé ~

Pour ma part, j'ai juste fait de l'équitation pendant 3-4 ans, mais j'ai arrêté pour raison personnelles x)
Mais là je fais rien pour le moment, j'aimerai bien faire un sport de combat, art martial, du genre le judo ou l’aïkido. UTILISER MON NEN POUR COMBATTRE DES MÉCHANTS ET PARTICIPER A DES TOURNOIS MONDIALES, DEFONCER TOUT LE MOOOOONDE WOUAH ! /dead
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos-sama

Thanatos-sama
Messages : 146
Date d'inscription : 28/10/2015

Sportif ? Sportive ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif ? Sportive ?   Sportif ? Sportive ? EmptyMer 28 Oct - 18:28

Le cheval c'est trop génial ! >w>

Alors ! Pour ma part j'ai fait du judo deux ans, natations un ans *vivelemaldedos*, football deux ans et je m'attaque maintenant au basket ! *emperoreyes*
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 07/05/2015

Sportif ? Sportive ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif ? Sportive ?   Sportif ? Sportive ? EmptyMer 28 Oct - 19:38

Alors en club j'ai fait de l'escalade (#SWAGGY) quand j'étais gamin et j'ai eu deux coupes d'ailleurs, du judo pendant 2 ans aussi avec 1 médaille d'or et 2 médailles d'argent et du foot' pas en club mais dès que je peux x)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard

phoenix-blizzard
Féminin Messages : 705
Date d'inscription : 11/07/2014

Sportif ? Sportive ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif ? Sportive ?   Sportif ? Sportive ? EmptyMer 28 Oct - 22:37

Je ne fais aucun sport en extérieur, je n'aime pas ça, mais, de temps en temps, je regarde du sport à la télé.... 5 minutes pour bonne conscience. Sinon, j'avais fait 2 ans de tennis, mais lorsque j'étais en école primaire, donc cela remonte à loin.
Revenir en haut Aller en bas
killua70

killua70
Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2015

Sportif ? Sportive ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif ? Sportive ?   Sportif ? Sportive ? EmptyVen 13 Nov - 19:09

moi je fais de la boxe francaise
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Sportif ? Sportive ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif ? Sportive ?   Sportif ? Sportive ? EmptyVen 13 Nov - 19:55

Moi je fais du tennis depuis mes 6 ans (donc ça fait 9 ans que j'en fais) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukine

Yukine
Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2014

Sportif ? Sportive ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif ? Sportive ?   Sportif ? Sportive ? EmptySam 14 Nov - 18:25

Je fais du basket depuis tous petit, mais je suis aussi nul que kuroko en dribles xDD mais j'adore ce sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sportif ? Sportive ? Empty
MessageSujet: Re: Sportif ? Sportive ?   Sportif ? Sportive ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sportif ? Sportive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter - Le Forum :: ▶ Zone détente :: Le conseil des Hunters-