Red
| Sujet: Dangonrompa The Animation. Mer 28 Oct - 18:06 | |
| Danganronpa The Animation. Thèmes : Crime - Détective - Ecole - Gore - Survival game Genres : Action - Horreur / Épouvante - Mystère - Psychologique - Thriller 24 épisodes de 24 minutes. - Synopsis :
L'histoire se passe dans l'académie Kibôgamine où seuls les meilleurs dans différents domaines sont acceptés. Chacun d'entre eux obtient un titre de niveau super lycée lié à leur spécialité. Cependant, chaque année, un élève moyen est accepté. C'est là que Makoto Naegi, le chanceux de niveau super lycée de cette année, se met à rencontrer les nouveaux super lycéens.
Les voilà enfermés dans cette école par un ours noir et blanc appelé Monokuma. Ils apprennent qu'ils ne pourront sortir qu'en obtenant leur diplôme. Pour cela, un élève doit commettre un meurtre et ne jamais être démasqué. Si celui-ci réussit le meurtre parfait, les autres élèves seront condamnés à mort et lui seul pourra quitter l'école.
Mon avis - Danganronpa The Animation est un anime assez sympathique, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais pour passer le temps ou si vous cherchez un anime de moins de 15 épisodes, vous faites un bon choix ! Si vous ne vous faites pas spoilez, vous aurez le droit à une belle fin (du moins je trouve), le concept du tribunal de classe est classe, surtout quand les gens débattent, c'est pas si simple de trouver le coupable. Ah, Monokuma est un personnage vraiment hawnlesque, je l'aime trop ! 8) Sinon l'opening et le ending (les deux premiers) me plaisent assez tout comme l'anime en général, voilà voilà, Danganronpa The Animation est assez sympa ! |
|
phoenix-blizzard
| Sujet: Re: Dangonrompa The Animation. Mer 28 Oct - 22:29 | |
| Je ne connaissais pas, sans doute, que si je suis en manque de manga, je le regarderai un jour. Je remercie pour ta présentation. |
|
Red
| Sujet: Re: Dangonrompa The Animation. Jeu 29 Oct - 11:14 | |
| Avec plaisir ! Cet anime se regarde assez vite et il est assez sympa ! Par contre il faut éviter de faire des recherches dessus ça se spoil extrêmement facilement :/ |
|
Yukine
| Sujet: Re: Dangonrompa The Animation. Lun 21 Déc - 13:39 | |
| Cet anime était tellement magique, j'ai aimé presque tous les épisodes, surtout les procès en fait. |
|
| Sujet: Re: Dangonrompa The Animation. | |
| |
|