Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Higurashi no naku koro ni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukine

Yukine
Masculin Messages : 131

Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni EmptyDim 17 Jan - 19:31

Higurashi no naku koro ni 07081303

Salut salut cyberhunter!!
Laissez vos cannes à pêche et armes en tous genre à l'entrée, vous n'en aurez pas besoin ici.. Ou peut être bien que si c:
Higurashi no naku koro ni est un anime composé de 2 saisons et quelques OAV, adaptés d'un jeu vidéo. Bon j'ai pas joué aux jeux, donc je ne vais parler que de l'animé. On suit les aventures de Maebara Keiichi, un collégien qui vient d’emménager dans un petit village nommé Hinamizawa. Il rejoint le groupe de jeu de l'école, composé de Sonozaki Mion, Ryuugu Rena, Furude Rika et Hojo Satoko, toutes élèves dans la même école, mais ayant des âges différents (et je tiens a préciser que cet animé n'est pas un harem). Après un mois passé dans ce village, il apprend qu'un festival aura lieu. Et il apprendra aussi que ses amies lui cache des vérités assez sordides sur ce festival ainsi que sur l'histoire de Hinamizawa.. Vérités qu'il apprendra à ses dépends.

Mon avis personnel: C'est un animé que j'ai vraiment adoré du début à la fin. Enfin je l'ai vu il y a quelques années, la je suis en train de le revoir (d'où mon envie de créer ce topic) J'adore Rika et Mion, et Rena aussi, on a toujours besoin de psychopathes dans un animé c: Non sérieusement, je trouve que les personnages sont vraiment bien, en même temps ils ont tous plus ou moins un arc qui leur est consacré (Pratiquement toute la saison 2 tourne autour de Rika)
Je tiens aussi à préciser que c'est un animé gore, enfin surtout la saison 1, je pense qu'il est aussi 'sanglant' que Another (voir plus, me souviens plus..)
Enfin voila, c'est un animé que j'ai adoré et que je recommande pour ceux qui n'ont pas peur des stalkeur et du sang c:
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1