Bijooooour ~
M'exaltant peu pour l'instant sur ce forum, j'ai parcouru les sections et je me suis rendu compte qu'on pouvait présenter ses anime préférés :D Et y'a pas de sujets sur celui-çi alors je me permet de vous parler d'Owari No Seraph :3
Alors c'est l'histoire d'un futur alternatif ou un virus s'est répandu et tous les gens de plus de 13 ans sont morts instantanément (Donc si ça se passerait aujourd'hui, il resterait que des 2004, quelle horreur ! xD)
Et suite à ça, les vampires apparaissent et prennent les enfants humains et les élèves dans des "districts" et les traitent comme du bétail, un peu comme dans l'attaque des titans mais en souterrain en fait :o
Et donc là on a la "famille" Hyakuya, avec Yuichiro (Ou Yuu' pour les intimes), Michael (Micka') et Akane, et... bon les autres gamins ne sont mêmes pas nommés tellement ils sont pas importants xD
Un jour ils en ont marre et décident de s'échapper, mais suite à une tragédie, ils meurent tous sauf Yuu' qui s'enfuit et décide d'intégrer l'armée qui veut buter tous les vampires et reconquérir leur monde.
"Mais tous les humains de moins de 13 ans n'étaient pas censés être morts ?"
Exact petit, il y a une explication, seulement je ne sais plus ce que c'est... Bref, Yuu' est donc recueilli par Glenn (Ou Guren pour les Pro-jap) et Yuu' vivra donc avec un seul but : Venger sa famille en butant tous les vampires. Seulement ça ne sera pas simple car
Insérez ici du spoil infiniVoilà, si vous cherchez un anime court mais pas trop (Deux saisons de 12-13 épisodes, la troisième saison arrive l'année prochaine) vous frappez à la bonne porte :3
Mes persos préférés sont Shinya, Shinoa, Yuu' et Micka' personnellement <3 Et vous ? (Pour ceux qui connaissent :p)