Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter
 

Partagez
 

 Règlement des écrits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix-blizzard

phoenix-blizzard
Féminin Messages : 705
Date d'inscription : 11/07/2014

Règlement des écrits. Empty
MessageSujet: Règlement des écrits.   Règlement des écrits. EmptySam 12 Juil - 21:24

RÈGLEMENT DES ÉCRITS.



C'est sur cette partie du forum que vous pouvez vous amuser à poster vos écrits dans lequel vous pourrez faire preuve d'imagination, de folie (pourquoi pas),  ou au contraire de sérieux sur différents thèmes.  Par ailleurs c'est aussi dans cette partie que vous pouvez tout simplement lire les créations des autres membres et les conseillez, les féliciter de leur écrits. Malgré que cette partie soit assez libre, il y a tout de même quelques règles à garder en tête.

1- Les règles basiques.

Ces règles de bases sont surtout basés sur un principe de vie commune que tous devraient connaitre mais qu'il est bon de rappeler tout de même.  Nous n'accepterons en aucun cas les insultes, les lynchages et les critiques sans fondement aucun. Libre à vous de ne pas aimer quelque chose, de ne trouver des erreurs etc. mais nous vous demandons premièrement de mesurer vos propos - évitez les "C'est nul, t'es mauvais" etc. - et deuxièmement d'étayer vos critiques par des faits et des exemples.
De plus nous n'accepterons pas les règlements de comptes et autres disputes enfantines. Si vous n'aimez pas un membre ce n'est pas une raison pour venir dire que sa fiction est mauvaise. Si vous respectez tous ces règles de base l'ambiance de cette partie sera bien plus agréable à vivre pour tout le monde.


2- Ecrire une fiction.

Dans la vision de facilité les membres pour leur lecture nous demandons à ce que les écrivains éditent leur premier post afin qu'il n'y ait pas besoin de tourner bon nombre de pagnes avant de trouver le chapitre de son choix car ceci est énervant.

3- Les doubles post.


Ici aussi la règle des doubles-post est active, ainsi vous êtes interdit de poster deux messages à la suite. Si vous souhaitez poster la suite de votre chapitre ou même un nouveau et ceci même si personne n'a commenté nous vous demanderons d'utiliser la fonction éditer du forum. Bien sur cette règle s'applique aussi bien aux écrivains qu'aux lecteurs, nous parlions précédemment des écrivains, mais nous interdisons également aux lecteurs de faire un double-post. - Nous avons déjà vu des cas de "Il est trop bien ton chapitre" et quelques minutes après "A quand la suite ?" alors je préfère, encore une fois, prévenir.
A noter que, bien que nous ne soyons pas forcément pour, nous tolérons le double-post si, entre les deux messages, il y a un Laps de temps d'au moins dix jours.

4- La publicité.


Comme dans beaucoup de sections de la partie Créations nous n'autorisons nullement les publicités ici. Veillez ne pas aller dans le topic d'un autre pour dire "Viens voir ma fiction", cette publicité sera interdite par Messages privés mais sera tolérée dans la ChatBox si vous n'en abusez pas. Ne harcelez pas les gens. Si nous voyons que vous abusez de la publicité sur la ChatBox nous interdirons purement et simplement cela. Faîtes preuve de juste mesure et tout ira bien. De plus vous pouvez en croire mon expérience, les lecteurs préfèrent découvrir une fiction par eux même plutôt que de se voir forcer la main par quelqu'un.

Voici les quelques règles que vous devrez respecter dans cette partie dédiée aux écrits des membres. A partir de maintenant je ne peux que vous souhaiter de faire preuve de créativité et de prendre plaisir à écrire diverses histoires. N'hésitez pas à poster des belles histoires qui trouverons, j'en suis sur, lecteurs. Et aux lecteurs je souhaite tout le plaisir de la lecture dans ces sections vouées à l'écriture car il n'est nul plus grand plaisir que de se mettre devant un texte et d'en savourer son essence.
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement des écrits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement des graphismes.
» Règlement des dessins.
» Règlement des demandes.
» Règlement de La ChatBox / Hunter Box
»  Le commandement des Hunter. - Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter - Le Forum :: ▶ Zone détente :: Créations :: -