Aoki Izuna
| Sujet: [ACCEPTÉE] Ambition et Espoir o/ Dim 3 Aoû - 17:43 | |
| Coucou tout le monde je viens faire un massacre ahahaha /dead*tousse* Parlons plutôt du fait que je voudrais monter en grade o/ (ouais je parle comme un militaire. Et alors ? ~)Je ferais respecter l'ordre dans le forum (à coup de batons si il le faut /meurt) du moins j'en ferais un endroit vivant et rafraîchissant.Je suis tout le temps présent :3A mes occasions et mes moments libres j'organiserais des concours et tout ce qui va avec /o/Après tout je reste un graphiste donc j'ai déjà quelques pistes ~J'aiderais un maximum le staff et les membres présents sur le forum à faire grandir le forum après tout c'est bien pour ça que je suis là :'3Voilà voilà ce qui met fin à ma courte envie ambition. /dead
|
|
Nakiko
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Ambition et Espoir o/ Dim 3 Aoû - 17:48 | |
| Oka-chan <3 Moi je te prends direct avec nous wsh /sbaff Même si ton CV est court je pense que tu as la motivation et puis tes talents de graphiste ne sont plus à prouver ~ :3 Donc j'en parle aux autres et je te donne ta couleur /sbaff |
|
Green
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Ambition et Espoir o/ Dim 3 Aoû - 18:38 | |
| Izuna c:/brique Zodiaque avec un CV comme ça %D *regarde celui de Sunny*, oui bon tu me diras.. /brique GG, bienvenue au sein du Staff ! :3 Aussi, je précise que tu gères dorénavant toute la section "Animé" au vu de tes connaissances sur celui-ci, ainsi que la catégorie "Graphisme"! En espérant que ces responsabilités te conviendront, et que tu passeras un fucking bon séjour parmi nous /o/
Dernière édition par Aysu-kun le Dim 3 Aoû - 18:41, édité 1 fois |
|
Aoki Izuna
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Ambition et Espoir o/ Dim 3 Aoû - 18:39 | |
| Merci beaucoup je suis totalement okay pour ça ~ |
|
Sunshine
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Ambition et Espoir o/ Dim 3 Aoû - 19:22 | |
| - Aysu-kun a écrit:
Zodiaque avec un CV comme ça %D *regarde celui de Sunny*, oui bon tu me diras.. /brique
Sympathique lui xD
Bref, bienvenue dans le Staff Collègue xD
|
|
phoenix-blizzard
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Ambition et Espoir o/ Lun 4 Aoû - 11:43 | |
| Bienvenue dans la staff et très bonne présentation pour les idées de concours on en parlera ensemble car on se charge toutes les deux de cette section. |
|
dod-chan
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Ambition et Espoir o/ Jeu 7 Aoû - 15:18 | |
| moi aussi j aimerai trop etre un des membres du stafff |
|
Fcb
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Ambition et Espoir o/ Ven 8 Aoû - 0:08 | |
| dod-chan > Les recrutements sont malheureusement terminés. Si le staff décide de les ré-ouvrir un jour n'hésite pas à poster ta candidature, par contre sache tu ne seras pas acceptée à coup sur :) .
Bon je ferme le topic, il n'y a plus d’intérêt à ce qu'il soit ouvert. |
|
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] Ambition et Espoir o/ | |
| |
|