| [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukine
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Lun 27 Avr - 11:48 | |
| Pareil xD La voix de Gon surtout.. juste avant de voir l'épisode, j'ai vu kuroko en vf, j'me suis dis c'était pas possible de faire des doublages pire que ceux la.. Ben j'ai vu que si en tombant sur hxh xD Pis la façon dont ils prononcent Kirua, mes oreilles saignent ;-; |
|
| |
Sunshine
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Lun 4 Mai - 21:16 | |
| TAVUUUU x''D Dégueulasse quoi x'D |
|
| |
Green
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Lun 4 Mai - 22:45 | |
| Je vais juste édit le titre du topic pour montrer qu'il concernera dorénavant la sortie de l'anime en VF x) Sinon tout comme vous je trouve les voix françaises juste dégueulasses, mais bon chacun ses goûts :3 En espèrant qu'ils ... Non mais non, on peut rien espérer c: /paf |
|
| |
Sunshine
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Lun 4 Mai - 23:13 | |
| C'est vrai, on peut rien espérer, sans espoir quoi x'D |
|
| |
Green
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Lun 4 Mai - 23:23 | |
| 52 épisodes (pour ceux qui ne sont pas aux courants) au total sont prévu en VF chez Game One pour l'instant :/ J'ai mal là :c /paf |
|
| |
Yukine
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Mer 6 Mai - 11:48 | |
| 52 episodes de pur bonheur *-* suffira de mettre mute et lire sur les lèvres :x toute façon ouais, ils les sortent a 23h, donc bon x) surtout que c'est pas non plus super gore.. J'imagine pas quand ils sortiront l'arc chimera ant, la il vont le mettre a 1h du mat xD |
|
| |
Sunshine
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Mer 6 Mai - 13:10 | |
| Trop ça x'D C'est tellement horriiible :') |
|
| |
Green
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Mer 6 Mai - 13:21 | |
| Pour le bien des français, j'suis content qu'il les sortent à 23h quand tout le monde est censé "dormir" mdrr |
|
| |
Rei
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Mer 6 Mai - 13:26 | |
| - Killua a écrit:
- 52 episodes de pur bonheur *-* suffira de mettre mute et lire sur les lèvres :x toute façon ouais, ils les sortent a 23h, donc bon x) surtout que c'est pas non plus super gore.. J'imagine pas quand ils sortiront l'arc chimera ant, la il vont le mettre a 1h du mat xD
L'arc des Ants passe déjà sur J-one il me semble.. Je suis tombée dessus samedi soir. Laisse tomber, des prénoms prononcer à la chez nous.. La voix de Kaito, un pur délice.. non c'est juste écoeurant. Cependant, la voix de la reine colle plutôt bien avec celle de la vo, ça m'a drôlement surprise. o/ |
|
| |
Sunshine
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Mer 6 Mai - 14:38 | |
| Mouais, mais bon, j'irai pas le look x) J'ai juste look un jour (quand l'animé venait juste de se terminer) un épisode pour connaître la voix d'Hisoka en VF %D |
|
| |
Yogi
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Mer 6 Mai - 18:12 | |
| Après il l'aurait passé un peu plus tôt ça aurait fait un peu plus de pubs à l'Animé :D |
|
| |
Sunshine
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Mer 6 Mai - 19:06 | |
| Oui c'est vrai, mais bon ^^ |
|
| |
Yogi
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Sam 16 Mai - 11:56 | |
| Je sais pas si quelqu'un a déjà posté ce tweet. Mais le voici : https://twitter.com/HaitusXHaitus/status/589182254653448193?lang=fr Soit 2016 ou 2018 pour la reprise. |
|
| |
phoenix-blizzard
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Mar 19 Mai - 14:46 | |
| Avant de dire une date, il faudrait avancer le manga.... Enfin, moi je dis ça, je dis rien. Je trouve juste stupide de donner une date de sortie pour les suivants épisodes, alors qu'il y a rien qui sort. Il vaudrait mieux avancer, puis au bout de quelques temps, donner une date, en fonction de ces capacités... enfin, s'il y a une suite, je ne m'en plaindrais pas, loin de là, bien au contraire. |
|
| |
Yogi
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Mar 19 Mai - 20:21 | |
| Après il parle de la reprise du manga et de l'animé aussi ;) |
|
| |
Sunshine
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Dim 24 Mai - 21:56 | |
| Je pense que ce sera + en 2018, je sais pas pourquoi, mais je pense qu'il y aurait eu + de bruit si ça reprenais en 2016 seulement x) Enfin bref, j'espère que c'est pas un fake, je serais vraiment trèèèèèèèès déçue ! |
|
| |
Yogi
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Lun 25 Mai - 11:41 | |
| Mouai, ça ferais longtemps quand même ! 4 ans c'est beaucoup! |
|
| |
Sunshine
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Mer 27 Mai - 11:52 | |
| Ouais pas faux, enfin bref du coup je sais plus trop, on verra bien au pire /paf |
|
| |
phoenix-blizzard
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Mer 27 Mai - 17:27 | |
| Oh, après durarara, croyez moi 4 ans, c'est rien... après tout ils ont mit plus de 5 ans à sortir la saison 2...; POUR QU'IL S’ARRÊTE A LA MOITIE DE LA SAISON !!! Comment cela, ça m'énerve, ben oui, un peu parce qu'il faut attendre encore 3-4 mois pour avoir les 12 derniers épisodes.... |
|
| |
Yogi
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. Mer 27 Mai - 18:37 | |
| Durarara ♥♥♥♥♥
On verra hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. | |
| |
|
| |
| [OFFICIEL] Fin de l'Animé Hunter x Hunter et sortie de l'animé en VF sur Game One le 20 Avril. | |
|