Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre unique - L'histoire de la voleuse fantôme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red

Red
Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 07/05/2015

Chapitre unique - L'histoire de la voleuse fantôme. Empty
MessageSujet: Chapitre unique - L'histoire de la voleuse fantôme.   Chapitre unique - L'histoire de la voleuse fantôme. EmptyDim 31 Mai - 13:14

Chapitre unique - L'histoire de la voleuse fantôme. 1429178352091445800
Le récit olonesque de la voleuse fantôme !

« Attrapez là ! »

Oui, encore une fois, la voleuse fantôme avait réussi à dérober un tableau. Cette voleuse de talent prévenait toujours à l'avance ce qu'elle allait voler, elle allait jusqu'à préciser l'heure ! Quel affront pour la B.D.O.P. Vous ne savez pas ce qu'est la B.D.O.P ? C'est tout simplement la Brigade de [censuré pour pub], une unité d'élite composée de personnes traquant cette voleuse. Oui, la voleuse fantôme était un ennemi mondial ! Elle avait frappé en Chine, en Amérique, au Maroc, au Portugal et actuellement, elle vole des œuvres d'arts, des romans et du thé en France ! Cette voleuse serait âgée d'une vingtaine d'année, et aurait une sœur. La seule information que nous avions sur cette sœur était qu'elle habitait avec un certain RDJ et qu'elle mangerait uniquement du chocolat... Qui cela pouvait il bien être...?

La B.D.O.P était en réalité composé de deux groupes. Le premier, le F.B.I Girl, avec Lady Cracra, appelé plus communément Sanne-Babidi. Ensuite, les Détectives de l'Ombre avec le Hawn Originel, Natsu. Dans ces groupes, des personnes de talents que je vous présenterais par la suite était de la partie. Tiens ! Un appel.

« Bonjour. Ici le Gardien des Détectives de l'Ombre. Qui est ce ? »
« Aidez moi ! Je suis la directrice du musée du Erz ! Qui est lui même en partenariat avec le musée des pâtes et de l'alcool... Venez vite, j'ai reçu une carte de la voleuse fantôme ! »

Comme vous pouvez le constater, la B.D.O.P était souvent appelée pour des crimes commis par l'horrible voleuse fantôme ! Pourtant, elle avait droit à un certain respect des enquêteurs. D'après la rumeur, elle aurait sauvé un enquêteur qui serait une Diva du Classique. Enfin, ne mêlons pas les informations privées à l'enquête. 
Au centre ville de Hawn City, qui se situait en Picardie, un musée assez original se faisait voir. Il y avait trois chefs de cet établissement. En entrant, nos inspecteurs étaient surpris de voir une piscine d'Ice Tea avec une des trois gérantes à l'intérieur.

« Je suis Bakura ! Allez voir Lisanna pour votre enquête, là, je suis occupée. »

Elle lisait un livre de maths de façon passionnée. Intéressant. Tiens ? Natsu remarqua que Lucy n'était plus là. S'était elle fait victimisée comme d'habitude ? Peu probable. Passons. En avançant dans l'immeuble, Hajime remarqua que le musée était dépourvu de caméra. Étrange. 

« Bonjour ! Je suis Lisanna ! Ma sœur, Kana, est trop saoule pour vous parler, excusez là. L'heure du vol est prévue à 23h05, et c'est dans dix minutes, au revoir et bon courage ! »

C'était ainsi que cette jeune femme qui mangeait des pâtes parti. Elle ne laissait même pas le temps aux inspecteurs de se préparer contre la voleuse fantôme ! Mais tout le monde savait que personne ne pouvait lui résister. C'était l'heure. Lucy réapparu et prit le tableau en disant que c'était pour le mettre en lieu sûr. Elle avait dit une phrase qui laissa les inspecteurs perplexes : 

« Hollow ! Je vais changer le tableau de place, sinon on va se faire voler ! »

Après avoir regardé sa merveilleuse montre rose bonbon fluo, Mirajane hurla à son mari hawnlesque, Shinou, que cette fille était la voleuse fantôme ! Car oui, celle ci avait raison ! Sans que la B.D.O.P s'en apperçoive, l'heure du vol était passée, et Natsu, en regardant sur son téléphone, avait vu un message de Lucy où était écrit : « Je me suis faite victimiser, je rentre chez moi. :D » qui était daté de 22h50. Toute la B.D.O.P courrait après la voleuse fantôme ! En vain. Celle ci était maligne. Le F.B.I Girl était à l'entrée du musée du Erz, et la voleuse fantôme, qui était déguisée en Lucy, hurla à Sanne-Babidi :

« Attention ! J'ai pris le tableau car la voleuse fantôme fait en fait partie des Détectives de l'Ombre ! C'est Akai qui volerait les tableaux pour les vendre et acheter des moe moe figurine ! »
« Sérieux ?! Attrapez le ! Si vous ne l'attrapez pas, je vous ferais sentir mon odeur et je ne me suis pas lavée depuis quinze jours ! »

Sanne-Babidi était vraiment très sale. La voleuse fantôme, après avoir vu le F.B.I Girl en train de se battre avec les Détectives de l'Ombre, rigola et monta sur un Olow pour rentrer dans son manoir. En effet, celle ci vivait au cœur de Hawn City, tout près du QG de la B.D.O.P. Elle les épiait avec des jumelles car celle ci savait lire sur les lèvres. 

« Pérona ? Tu es rentrée ? »

C'était la sœur de la voleuse fantôme qui l'avait appelée. Elles allaient pouvoir lire ensemble un livre qui s'appelait « L'Histoire du Conseil des 4. ». Ce roman avait été écrit par de très nombreuses personnes, dont Pérona et sa sœur, White d'après ce qu'il y avait écrit sur le livre. Les deux sœurs étaient en fait des écrivains. Une racontait une histoire parlait de mythologie, et la voleuse fantôme passait son temps entre écriture et une série appelée Castel, ou encore Mentalist... Il y en avait tellement ! Sa sœur aussi investissait énormément dans les films et les séries. 
Au rez de chaussé, un café était installé. Le café « Fantôme » ! Les inspecteurs de la B.D.O.P y allaient souvent ! Idiots, ils donnaient toutes les informations nécessaires à Pérona. La seule personne à avoir suspecter cette jeune fille qui fêtait son anniversaire aujourd'hui, le seize avril, était un brillant détective : Monsieur Chen, amateur d'échec et de sciences. Manque de preuves, il abandonnait au fur et à mesure cette piste. 

« Du thé s'il te plaît Péro' ! »

Ayano, une déctective de la B.D.O.P, tout comme la majorité des personnes supérieures dans notre monde, préférait boire du thé au lieu de boire du café. Pérona, après lui avoir donné son thé, lui demandait comment avançait son enquête, et Ayano lui racontait quelques détails... C'était ainsi que la voleuse fantôme déjouait tous les plans de la B.D.O.P !

Vous attendiez la morale de l'histoire ? La voici : quand une femme boit du thé, celle ci peut aisément battre la B.D.O.P ! Pérona, la voleuse fantôme, continuait de faire tourner en bourrique la totalité de la B.D.O.P !

Note : Ce one shot est pour l'anniversaire d'une grande amie à moi, une pro de l'écriture, tous les personnages présents ne sont pas inventés ils proviennent d'un endroit hawnlesquement parfait et TOUTE l'histoire est construite sur des délires entre amis, vous ne comprendrez donc pas tout e_e
Inspiré de Cat's Eye bien évidemment o/
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Léo

Kura-Léo
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2015

Chapitre unique - L'histoire de la voleuse fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre unique - L'histoire de la voleuse fantôme.   Chapitre unique - L'histoire de la voleuse fantôme. EmptyDim 31 Mai - 13:28

C'est joliment écrit je trouve, après je comprends mieux les délires, je pigeais pas tout au début ;)

Après pour un one-shot les personnages sont bien exploités, 'aurait tant de possibilités de les exploiter en une série!
Gj pour cette fan-fic!
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red
Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 07/05/2015

Chapitre unique - L'histoire de la voleuse fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre unique - L'histoire de la voleuse fantôme.   Chapitre unique - L'histoire de la voleuse fantôme. EmptyDim 31 Mai - 14:32

Merci Kura ! Etant donné que tous les personnages de la fan fic existent, je peux facilement faire en faire une fic effectivement x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chapitre unique - L'histoire de la voleuse fantôme. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre unique - L'histoire de la voleuse fantôme.   Chapitre unique - L'histoire de la voleuse fantôme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre unique - L'histoire de la voleuse fantôme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre unique - Le Mariage Parfait !
» Brigade Fantôme : Quels sont vos membres préférés ?
» Chapitre 351
» HxH le retour: Chapitre 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter - Le Forum :: ▶ Zone détente :: Créations :: -