Bienvenue à toi Invité, sur le forum de discussion du superbe manga Hunter x Hunter
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Duel n°4 : Morel vs Know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel n° 4 : Morel vs Know.
Morel
Duel n°4 : Morel vs Know. Vote_lcap33%Duel n°4 : Morel vs Know. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Know
Duel n°4 : Morel vs Know. Vote_lcap67%Duel n°4 : Morel vs Know. Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
phoenix-blizzard

phoenix-blizzard
Féminin Messages : 705
Date d'inscription : 11/07/2014

Duel n°4 : Morel vs Know. Empty
MessageSujet: Duel n°4 : Morel vs Know.   Duel n°4 : Morel vs Know. EmptyMar 16 Juin - 22:12

Coucou, et oui je suis encore vivante ! Me revoilà pour un duel n° 4 entre Morel et Know. Tous les deux sont des personnages clés de l'avant dernier arc à ce jour, pourtant on a tendance à les oublier. Peut-être parce qu'ils sont tous les deux issus du hunter 2011 et non de l'original. C'est pour cela que je dédie ce petit duel à eux. Tous les deux ont des pouvoirs assez intéressants, étaient très proches de l'ancien commandant.

Duel n°4 : Morel vs Know. Morel's_pipe             Duel n°4 : Morel vs Know. 164?cb=20130623041546

L'un à vaincu plusieurs kimera, quand à l'autre, il a réussi à infiltrer "la tanière " du chef, leurs actions ont été décisives lors de cette guerre. Alors, afin de les départager, à vous de voter.

Qui sera le vainqueur, Deep Purple ou Hide and Seek ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine
Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 25/07/2014

Duel n°4 : Morel vs Know. Empty
MessageSujet: Re: Duel n°4 : Morel vs Know.   Duel n°4 : Morel vs Know. EmptyMer 17 Juin - 22:41

Perso j'aime bien Know, son pouvoir est vraiment intéressant !
Même si j'aime pas le moment où il a les cheveux blancs, 'fin quand il devient fou quoi 8D
Mon vote ira donc pour Know, même si Morel est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukine

Yukine
Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2014

Duel n°4 : Morel vs Know. Empty
MessageSujet: Re: Duel n°4 : Morel vs Know.   Duel n°4 : Morel vs Know. EmptyJeu 18 Juin - 1:58

J'ai choisi Morel, pour une raison:

La premiere fois qu'on les a vu, j'me suis tout de suite dis "j'vais pas les aimer ces deux la, j'en suis sur" et ben si, les deux je les aime bien, mais morel, contrairement a knov, il a pas arrete de m'impressionner, et quand on l'a revu lors du derniere arc j'etais en mode "ouiiii morel 8D" alors qu'on l'a juste vu passer un coup de fil quoi.. xD
Enfin voila x) pis j'adore son combat contre la jaguar
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi
Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 11/08/2014

Duel n°4 : Morel vs Know. Empty
MessageSujet: Re: Duel n°4 : Morel vs Know.   Duel n°4 : Morel vs Know. EmptyJeu 18 Juin - 19:17

Perso 50/50 !
Ils m'ont jamais vraiment intéresser, peu-être un petit plus pour Morel, parce-que Know est chelou avec ses cheveux blancs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Duel n°4 : Morel vs Know. Empty
MessageSujet: Re: Duel n°4 : Morel vs Know.   Duel n°4 : Morel vs Know. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel n°4 : Morel vs Know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel n° 2: Gon VS Hisoka.
» Duel n° 1: kirua VS illumi.
» Duel n°3: Ging VS Silva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter - Le Forum :: ▶ Hunter x Hunter :: Discussion autour d'Hunter x Hunter :: -