| Duel n° 1: kirua VS illumi. | |
|
Kirua ou Illumi. | Kirua. | | 100% | [ 9 ] | Illumi. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
phoenix-blizzard
| Sujet: Duel n° 1: kirua VS illumi. Jeu 14 Aoû - 15:13 | |
| C'est parti pour le premier duel et pas forcément celui qu'on penserait en premier!
Bref pour les décrire simplement ce sont tous les deux, des tueurs professionnels qui ont des opinions et des visions radicalement différentes. Par ailleurs, leur relation n'est pas forcément bonne, tendu voir mauvaise surtout dans l'arc 7 avec Alluka.
Mais c'est à vous de les départager ici et maintenant! Alors votre choix se portera sur le porteur des ambitions des zoldick ou sur le régulateur (et ses aiguilles), Godspeed ou Needlemen. |
|
| |
Aoki Izuna
| Sujet: Re: Duel n° 1: kirua VS illumi. Jeu 14 Aoû - 15:16 | |
| Yeah je prend le premier vote, et je prend Kirua o/ J'aime tout ce qu'il y a en lui donc bon °° Et puis ces aiguilles à l'autre guh :v
Donc voilà c'est Kirua pour ma part :3 |
|
| |
Sunshine
| Sujet: Re: Duel n° 1: kirua VS illumi. Jeu 14 Aoû - 15:39 | |
| J'ai eu du mal à choisir mais c'est le "baaaaka" de Kirua qui a fait la différence %D Kirua parce qu'il est cool aussi ! Mais Illumi avec ses aiguilles et son air toujours calme est vachement bien aussi *^* Voilà ! Donc pour moi, c'est Kirua ! |
|
| |
Killua_Chan
| Sujet: Re: Duel n° 1: kirua VS illumi. Jeu 14 Aoû - 17:19 | |
| Je choisi kirua parce que il est génial et que même si c'est un assasin il rend sa petite soeur heureuse et j'aime pas illumi donc bon . |
|
| |
Green
| Sujet: Re: Duel n° 1: kirua VS illumi. Jeu 14 Aoû - 19:08 | |
| Kirua Direct '-' Je vote pas pour Irumi wsh :0 /paf Kirua il est trop classe, et sa faculté gère ~ Bref, pour moi ce sera lui /o/ |
|
| |
Yogi
| Sujet: Re: Duel n° 1: kirua VS illumi. Ven 15 Aoû - 1:50 | |
| Je vote aussi pour Kirua, malgré qu'on ne sache pas grand chose sur son bro' Irumi |
|
| |
Nakiko
| Sujet: Re: Duel n° 1: kirua VS illumi. Lun 18 Aoû - 16:23 | |
| Nyaha tout le monde vote pour Kirua, le pauvre Illumi, ça me donnerait presque envie de lui donner mon vote x) Mais non, je reste fidèle à Kirua, car il est cute et fort ~ Assassin power ! Juste, Kirua vs Illumi c'est pas trop comparable ;A; |
|
| |
Fcb
| Sujet: Re: Duel n° 1: kirua VS illumi. Lun 18 Aoû - 16:38 | |
| Kirua pour ma part, j'ai jamais trop aimé Illumi et ses aiguilles, même si on ne l'a pas encore vraiment vu en action. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Persou
| Sujet: Re: Duel n° 1: kirua VS illumi. Lun 18 Aoû - 16:42 | |
| |
|
| |
phoenix-blizzard
| Sujet: Re: Duel n° 1: kirua VS illumi. Dim 24 Aoû - 15:13 | |
| Kirua est mon deuxième personnage préféré alors qu'irumi je ne raffole pas de lui donc mon vote ira à mon petit tueur aux cheveux blancs et amateur de bonbon.
Bon ce duel est terminé et cela est sans grand problème que kirua gagne contre Irumi qui n'a pas obtenu une seule voix, que c'est dommage pour lui. Bref je lance de suite le nouveau duel en esperant qu'il y est plus de monde et de vote, sinon j'assure que je fais grève XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Duel n° 1: kirua VS illumi. | |
| |
|
| |
| Duel n° 1: kirua VS illumi. | |
|