Nakiko
| Sujet: Les changements de pseudo - Ici Jeu 31 Juil - 20:21 | |
| Hello !
C'est ici que se feront toutes les demandes pour pouvoir changer de pseudos. Vous en avez marre de votre pseudo actuel ? Vous voulez du changement ? Et bien il vous suffit de le demander ~ Remplissez juste ce petit "formulaire" puis postez le et attendez.
- Code:
-
[b]Pseudo actuel [/b]: [b]Nouveau pseudo [/b] [b]Avez-vous une raison de vouloir changer de pseudo ? (pas obligatoire)[/b]:
"Attendez" car oui, nous, les administrateurs, changerons votre pseudo quand nous en aurons envie ! Donc ne nous harceler pas s'il vous plait. Et faites aussi attention de ne pas vouloir changer trop souvent, sinon nous refuserons forcément le changement.
En espérant avoir été précise et claire. |
|
Atsuneko
| Sujet: Re: Les changements de pseudo - Ici Ven 15 Aoû - 4:27 | |
| Pseudo actuel : Atsuni Nouveau pseudo Atsu-kun Avez-vous une raison de vouloir changer de pseudo ? (pas obligatoire): Je sais pas, une simple envie, Atsuni me fait trop penser à Katsuni et j'aime plu..
Marchi de changer ~
|
|
Persou
| Sujet: Re: Les changements de pseudo - Ici Lun 18 Aoû - 22:42 | |
| Pseudo actuel : APersou Nouveau pseudo : Persou Avez-vous une raison de vouloir changer de pseudo ? (pas obligatoire): Parce que :'D
Merci d'avance ^^ |
|
Atsuneko
| Sujet: Re: Les changements de pseudo - Ici Dim 24 Aoû - 4:44 | |
| Pseudo actuel : Atsu-kun Nouveau pseudo : Atsuneko Avez-vous une raison de vouloir changer de pseudo ? (pas obligatoire): Trop long à expliquer. >w< |
|
Yukine
| Sujet: Re: Les changements de pseudo - Ici Sam 23 Mai - 18:35 | |
| Pseudo actuel : Killua Nouveau pseudo Yukine Avez-vous une raison de vouloir changer de pseudo ? (pas obligatoire): J'hésitais entre ces deux pseudos a mon inscription, et la je voudrais le changer :c |
|
Green
| Sujet: Re: Les changements de pseudo - Ici Sam 23 Mai - 18:44 | |
| |
|
Yukine
| Sujet: Re: Les changements de pseudo - Ici Sam 23 Mai - 20:09 | |
| Merci bien :3 Ca colle plus avec mon profil je trouve en plus :D |
|
| Sujet: Re: Les changements de pseudo - Ici | |
| |
|